La célèbre journaliste, Sophie Davant, aurait été interdite au mariage de la fille de William Leymergie. Ces informations nous viennent du magazine Closer.
Elle n’assistera donc pas au mariage de sa belle-fille
L’hebdomadaire Closer s’intéresse de près à la vie sentimentale de Sophie Davant. Dans son édition de cette semaine, elle a consacré un article à ce sujet. En effet, William Leymergie a fait part d’une mauvaise nouvelle à notre journaliste.
« Il venait de lui apprendre qu’elle n’était pas la bienvenue au mariage de sa fille cadette, Anna. Elle est architecte d’intérieur de 31 ans. Le mariage se tiendra ce samedi 23 juillet dans les environs du Cap-Ferret, en Gironde », a indiqué le magazine.
Apparemment, la future mariée n’a pas digéré le fait que son père refasse sa vie avec l’animatrice d’ »Affaire Conclue ». « Et pour ses noces, son père, elle le veut pour elle toute seule », évoque la publication. Une grande désillusion pour Sophie Davant, « qui a si longtemps tenu la place de chère amie de William, avant de devenir celle de toute la famille, puis une indispensable confidente ».
Pour rappel, l’épouse de William Leymergie est décédée, il y a deux ans, après une longue maladie. C’est pour cette raison que sa fille ne réagit pas bien à la relation de son père et Sophie Davant. Tout cela a suscité un gros désaccord entre les tourtereaux.
Sophie Davant se dispute avec William Leymergie
Le magazine Closer a également rapporté quelques frictions de l’animatrice avec son amoureux.
« Alors qu’il séjournait au bord de la mer, en Normandie, le couple a eu une franche discussion pour des raisons familiales. Et Sophie s’est soudain retrouvée bien seule », a affirmé la publication.
L’hebdomadaire a aussi dévoilé des photos de Sophie Davant en vacances, dans le sud-ouest de la France. Sur les images, elle se balade toujours sur une plage, soit avec son chien, soit en solo. En effet, toujours d’après Closer, William Leymergie aurait abandonné la présentatrice d’Affaire Conclue après un conflit familial. Ainsi, il paraît que ce n’est vraiment pas la joie actuellement pour Sophie Davant.