Selon de récentes révélations, Sophie Davant aurait récemment lancé une sommation à destination de l’homme qui partage aujourd’hui sa vie, William Leymergie. On vous dit tout !
Voilà maintenant deux ans que la romance entre Sophie Davant et William Leymergie est sur tous les fronts. Depuis, l’animatrice d’Affaire conclue et le journaliste de 75 ans seraient « sur un petit nuage ». Mais en amour, tout n’est pas toujours rose !
« Je veux tout ! »
Dans son édition de cette semaine, France Dimanche met la lumière sur cette histoire d’amour idyllique entre Sophie Davant et William Leymergie. L’hebdomadaire rapporte entre autres un ultimatum lancé par la présentatrice de France 2. Pour identifier la nature de cette sommation, l’hebdomadaire se base sur les confessions de la jolie blonde lors d’un entretien pour Télé 7 Jours.
Auprès de nos confrères, l’acolyte de Caroline Margeridon avait indiqué : « Je veux tout ! ». Ce que le média people associe à un ultimatum. Comme le rapporte la publication : « Un désir que l’on pourrait associer à une injonction à l’égard de l’homme qui partage actuellement sa vie et qui n’est autre que son ancien maître ».
Sophie Davant comblée en amour
Sophie Davant n’hésiterait donc pas à exercer la pression sur William Leymergie pour que ce-dernier passe à la vitesse supérieure dans leur relation. En attendant, la mère de Valentine et Nicolas passe le plus clair de son temps dans le nid douillet appartenant au journaliste et qui serait implanté dans un quartier très huppé de Paris.
Toujours selon nos confrères, le présentateur de C8 attend régulièrement sa belle à la sortie de son immeuble avant de partir en balade à deux. Interrogée au sujet de sa vie amoureuse, l’animatrice de France Télévisions confie : « J’ai atteint une certaine plénitude qui correspond à mes attentes. Je suis heureuse et épanouie. J’espère que ça durera aussi longtemps que possible ! ».