Sophie Davant s’est sentie mal à l’aise cette semaine sur France en revoyant des images de la grosse bourde qu’elle a faite à ses débuts. Le point à travers cet article !
Le weekend dernier, Laurent Ruquier avait accueilli Sophie Davant sur le plateau des enfants de la télé. L’animatrice de France 2 s’est sentie vexée en revoyant des images montrant ses premiers pas à la télévision, dans les années 80. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Sophie Davant : la reine des bêtisiers
Sophie Davant a commis plusieurs faux pas lorsqu’elle a commencé sa carrière à la télévision. Dernièrement, la présentatrice d’Affaire conclue a commis une grosse gaffe sur le plateau du magazine d’enchères. Décidément mal renseignée, l’ex-compagne de Pierre Sled a demandé au vendeur si son aïeule s’était éteinte récemment. « Non pas du tout, elle est encore en vie », a confié le candidat.
De quoi mettre la chérie de William Leymergie dans une situation embarrassante, rouge de honte. Mais l’acolyte de Caroline Margeridon n’en était pas à sa dernière bêtise. Samedi dernier, elle était accueillie par Laurent Ruquier sur le plateau des Enfants de la télé. L’occasion pour la jolie blonde de 58 ans de revoir un moment épique de sa carrière à l’écran.
« J’avais tout fait pour qu’on les efface »
À l’issue des images dévoilées à l’écran, la mère de famille a lâché : « Je pensais que ces images avaient disparu à jamais. J’avais tout fait pour qu’on les efface », explique-t-elle. Sophie Davant enchaîne en ajoutant : « (…) Je ne me suis pas rendu compte de ce que je disais. Après ma bourde, il est devenu vert comme un costume », a-t-elle affirmé en faisant référence à son rédacteur en chef de l’époque.
« Il est arrivé échevelé et il m’a dit : “Mais ça va pas ma pauvre fille, t’as complètement perdu la tête !”. Je lui ai répondu : “Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai tout de même pas dit m**** à l’antenne”. Il m’a dit :‘Non, t’as dit en t’enc***** », s’est-elle souvenue, très embarrassée. De quoi amuser l’ex-compagnon de Benoît Petit-Jean.