Sophie Davant méconnaissable : son nouveau look laisse les fans bouche bée sur la Toile !

Sophie Davant figure parmi les présentatrices les plus suivies sur les réseaux sociaux. Cette semaine, l’animatrice d’Affaire conclue a créé le buzz en optant pour une nouvelle coiffure qui lui va à ravir. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Sophie Davant crée la surprise sur France 2

Mercredi dernier, Sophie Davant s’est emparée de son compte Instagram pour publier une photo d’elle où elle apparait métamorphosée. Celle qui fait la pluie et le beau temps des fidèles d’Affaire conclue a opté pour un nouveau look qui n’a pas laissé les internautes insensibles. Pour le prochain prime du magazine d’enchères, la jolie blonde de 58 ans a proposé au public de France 2 un incroyable voyage dans le temps.

L’occasion pour l’ex-compagne de Pierre Sled de se présenter sous une nouvelle tête et de nouvelles tenues. L’acolyte de Caroline Margeridon s’est habillée en circonstances devant les caméras de la seconde chaîne. Et le résultat laisse tout simplement bouche bée ! L’excitation était également palpable sur les réseaux sociaux cette semaine.

Les internautes sous le charme

Dans une publication qui date du 19 janvier dernier, Sophie Davant a partagé les premières photos de cette séquence exceptionnelle. Sur les photographies, on aperçoit la compagne de William Leymergie vêtue d’une magnifique robe rouge. Avec sa couronne et ses gants blancs, l’animatrice dégage une adorable allure de princesse.

Ses collègues acheteurs ont également opté pour des costumes en rapport avec l’époque. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Waouh ! Quelle beauté ! Visiblement, on va avoir droit à une émission théâtrale sur France 2 », « Ça va être magique ! » ou encore « Quelle idée de génie, je suis impatient de vous retrouver avec toute l’équipe à l’antenne ».

Pour ce prime inédit, les fidèles téléspectateurs de France Télévisions vont voyager dans cinq endroits différents incluant un bar des eighties, un salon des années 70 ou encore un cabinet qui date du 20e siècle. L’émission a été proposée le 25 janvier dernier sur la seconde chaîne. Un véritable carton plein !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées