Sophie Davant met en avant son charme naturel sur Instagram, les internautes valident !

© Ferocee
publicité

Sophie Davant a conquis les internautes cette semaine après avoir publié une photo d’elle où elle met en avant son charme naturel. Retour sur cette publication qui a créé le buzz sur Instagram.

Même si elle est très active sur les réseaux sociaux, Sophie Davant publie très rarement des photos d’elle sans maquillage. Mais le weekend dernier, l’animatrice d’Affaire conclue a fait une exception. De quoi faire plaisir à ses milliers de followers sur Instagram. On vous dit tout ! 

publicité

Sophie Davant profite de ses vacances d’été

Lorsqu’ils sont devant les objectifs, les journalistes sont toujours très bien maquillés. Il est donc rare de les voir avec leur visage au naturel. C’est notamment le cas de Sophie Davant qui s’est récemment confiée auprès de nos confrères de Gala, à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage. Un livre intitulé « Tout ce qui nous lie ! ».

Dans les colonnes du magazine, l’animatrice souligne : « Lorsque je suis en dehors des caméras, il m’arrive rarement de sortir sans être maquillée. Lorsque je suis au supermarché ou que je me promène avec des amis, je fais toujours l’effort d’être présentable. Cela fait partie de mon image », a-t-elle expliqué.

publicité

Mais samedi dernier, l’ex-compagne de Pierre Sled a décidé de faire une exception. Actuellement en congés d’été, l’acolyte de Caroline Margeridon a posté un cliché d’elle au naturel sur la Toile. Sur la photo, on voit la jolie blonde de 58 ans afficher un joli sourire, sans le moindre maquillage.

En description, la présentatrice de France 2 a mentionné : « Depuis mon plus jeune âge, les vacances sont pour moi synonymes de découverte, de nature et d’aventure. Au programme : plongée, natation, virée en bateau… Bref, je suis une fille de la mer ! » a-t-elle précisé. Et la mère de Valentin et Nicolas d’ajouter : « Vous trouverez mes meilleurs souvenirs de vacances dans le numéro inédit du magazine S ».

publicité

« Très charmante au naturel »

La photo en question a vite suscité plusieurs réactions de la part des internautes. Ces derniers ont surtout été frappés par l’absence de maquillage de Sophie Davant. Des commentaires élogieux ont été repérés en dessous de sa publication : « Très charmante au naturel », « Jolie photo », « Tu es radieuse » ou encore « Qu’est-ce que vous êtes magnifique ! Sublime sourire ». Voilà qui devrait faire chaud au cœur de l’animatrice avant de reprendre le boulot pour la rentrée.

publicité