Devant les caméras des Docs du weekend, retransmis le weekend dernier à l’antenne, Sophie Davant a fait des confidences surprenantes à son sujet. L’animatrice d’Affaire conclue est revenue sur son train de vie quotidienne qui la prive parfois de passer du temps avec ses enfants. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Ça m’a rendu dingue. Je suis repartie en larmes »
Samedi dernier, Sophie Davant était à l’honneur dans « Les Docs du weekend ». L’occasion pour la jolie blonde de se confier sur son parcours à la télé. L’animatrice phare de France 2 s’est exprimée au sujet de sa carrière à la télé et les sacrifices qu’elle a dû faire sur le plan familial. À 26 ans, sa fille Valentine regrette l’absence de sa maman au cours des visites à l’école.
Comme l’explique la jeune femme : « C’est ce qui me rendait le plus triste ». Des réflexions qui n’ont pas laissé la présentatrice indifférente. Comme l’affirme l’acolyte de Caroline Margeridon : « Je n’ai jamais eu l’occasion d’emmener mes enfants à l’école ni venir les récupérer. Je me suis rendue à une fête de fin d’année et ma fille m’a dit : “Maman, ça ne sert à rien que tu viennes. La babysitter est là”. Ça m’a rendu dingue. Je suis repartie en larmes », confesse-t-elle sur une note d’émotions.
La fille de Sophie Davant met les choses au clair
Fan d’art culinaire, Valentine Sled n’hésite pas à livrer ses meilleures astuces sur son blog et dans le magazine dédié à sa maman. La jeune femme n’est pas pour autant à l’abri des critiques au quotidien. « Certains estiment que j’ai été pistonnée, que les choses ont été plus faciles pour moi », confie-t-elle.
La fille de Pierre Sled enchaîne en ajoutant : « Beaucoup pensent qu’être la fille d’une célébrité ouvre des portes, mais parfois c’est plutôt un obstacle. Je dois faire mes preuves et on m’attend constamment au tournant. Je me sens légitime et ma maman n’a exercé aucune influence sur mon processus d’embauche au sein du magazine S. Le poste m’a été proposé par le rédacteur en chef », précise-t-elle. Voilà qui a le mérite d’être clair !