Alors que Sophie Davant file aujourd’hui le parfait amour avec William Leymergie, de nouvelles révélations viennent de tomber concernant le caractère de ce dernier. On vous dit tout !
Si la complicité ne fait aucun doute entre Sophie Davant et William Leymergie, le couple a cependant traversé plusieurs difficultés il y a quelques années. Tout a commencé après le départ du présentateur de chez Télé Matin. Le point à travers cet article !
Sophie Davant en couple avec William Leymergie
Il y a quelques jours, les paparazzis ont débusqué Sophie Davant dans les rues de Paris, avec son nouveau compagnon. La célèbre animatrice d’Affaire conclue partage actuellement sa vie avec William Leymergie. Les deux tourtereaux ont été repérés main dans la main, en promenade dans la ville des amoureux. Le journaliste de 74 ans aurait vécu un drame lors de son départ de chez Télé matin, après 32 ans de bons et loyaux services.
À l’époque, l’acolyte de Caroline Margeridon lui a rendu un vibrant hommage dans l’émission « C’est au programme ». Une émission dont le nouveau chéri de la présentatrice est le réalisateur. Cette semaine, la jolie blonde de 58 ans a accepté de faire quelques confidences sur le sujet. « J’aimerais féliciter aujourd’hui celui sans qui cette émission n’aurait jamais existé. William qui est encore parmi nous, mais qui nous quittera bientôt », avait expliqué la mère de Valentine et Nicolas à l’époque.
Un homme pudique qui a les larmes faciles
Sophie Davant souligne que la collaboration avec celui qui fait battre son cœur aujourd’hui date de septembre 1998. À l’époque, l’animatrice de France 2 présentait la météo et d’autres programmes télévisés. William Leymergie lui avait donné sa chance en la choisissant pour orchestrer son émission. Cette dernière soufflera d’ailleurs ses 20 bougies l’année prochaine. Les traits de caractère de l’animateur et réalisateur ont été exhumés.
Le père de trois enfants serait quelqu’un de pudique et très réservé. Selon un magazine People, le nouveau compagnon de Sophie Davant aurait également les larmes faciles et il n’apprécie pas qu’on le voit de plus près. Une pudeur que l’ex-collègue de Pierre-Jean Chalencon respecte entièrement, bien évidemment…