Sophie Davant rejetée par la fille de William Leymergie : de fortes tensions dans le couple

Croyant vivre le rêve auprès de William Leymergie, Sophie Davant est en train de vivre un cauchemar. Ce, à cause de la fille de ce dernier.

Sophie Davant et William Leymergie : une belle histoire d’amour

L’animatrice radio profite de l’été en compagnie de William Leymergie. Ils sont devenus très proches. Paris Match a même affirmé « Sophie Davant et William Leymergie, la romance des baby boomers ». D’ailleurs, Sophie Davant l’a beaucoup aidé depuis quelques années. Nos confrères ont dévoilé ceci : « En 2020, c’est elle qui empêchera William de sombrer après son veuvage ».

Malgré leur histoire d’amour digne d’un film de cinéma, leur union ne fait pas l’unanimité. Dernièrement, elle a reçu un bon nombre de critiques au sujet de son physique. Maintenant, la fille de son nouveau prince charmant s’oppose à cette union. Il paraît qu’elle aurait refusé la présence de Sophie pour son mariage.

Aucune d’invitation au mariage d’Anna

En ce qui concerne le mariage d’Anna, la fille de William, l’animatrice d’affaire conclue n’a reçu aucune invitation. Nos confrères ont révélé ceci « Pour ses noces, son père, elle le veut pour elle toute seule« . La petite princesse de William a souhaité qu’il vienne seul.

Selon les propos de Closer, Sophie Davant aurait été meurtrie puisqu’elle a « si longtemps tenu la place d’amie chère de William, avant de devenir celle de toute la famille ». Pour éviter le désordre au sein et de la famille, l’animatrice d’Affaire conclue a accepté son souhait. Elle est restée au fond d’un hôtel attendant son homme. L’hôtel en question n’était pas très loin du lieu de la fête.

La journaliste a partagé des photos de leurs vacances d’été. Elles laissent croire que tout va pour le mieux entre elle et William Leymergie. Les deux stars de la télé pourront rester dans leurs nuages et profiter de l’été.

 

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !