David Hallyday pourrait contacter en douce la jolie Sophie Davant dans les prochains jours. L’objet de l’appel ? Une demande spéciale visant à acheter un instrument de musique ayant appartenu au Taulier. L’animatrice d’Affaire conclue serait amenée à jouer le rôle d’intermédiaire. Le point à travers cet article !
David Hallyday : ses passions communes avec son père
Dernièrement, David Hallyday est passé aux aveux concernant les passions qu’il partage avec le défunt rocker. Pour rappel, Johnny Hallyday nous a quittés en décembre 2017 des suites d’un cancer. Au cours de sa prise de parole, le fils aîné du chanteur a confié : « Comme mon père, je suis un collectionneur de motos. J’ai une Honda Gold Wing et une Triumph Twenty One qui date des années 60. Il s’agit d’une pièce très convoitée et elle est difficile à entretenir ».
Le mari d’Alexandra Pastor enchaîne en expliquant : « C’est une moto fragile, je la lance au Kick. J’adore les road-trips. Ça me donne la sensation d’être libre et comme mon papa, je collectionne également des guitares. J’en ai une douzaine ». D’ailleurs, l’artiste de 55 ans vient d’acquérir une nouvelle pièce qui sera vendue dans Affaire conclue.
Sophie Davant appelée en renfort
La pièce de guitare en question a fait l’objet d’une vente aux enchères dans Affaire conclue. Celle-ci a été diffusée lors du prime de ce mardi 25 janvier sur France 2. L’occasion pour Sophie Davant de faire un bond dans le passé et proposer plusieurs articles qui pourraient intéresser le demi-frère de Laura Smet.
Il s’agit d’une guitare électrique signée Fender Telecaster et qui a appartenu à l’Idole des jeunes. Le père d’Emma Smet pourrait solliciter l’intervention d’un intermédiaire pour mettre la main sur cette fameuse guitare qu’il sera ravi d’ajouter à sa collection. D’autant plus qu’il s’agit d’une pièce dont la valeur sentimentale est énorme puisqu’il a appartenu aux Hallyday.