Sophie Davant se confie sur l’inoubliable lune de miel passée avec Pierre Sled, son ex-compagnon !

© SIPA / Gala
publicité

Sophie Davant s’est confiée cette semaine sur l’inoubliable lune de miel qu’elle a passé avec son ex, Pierre Sled. Retour sur ce témoignage et cette nostalgie de l’animatrice star de France 2.

Sophie Davant était en couple pendant plusieurs années avec le journaliste Pierre Sled avant que le couple ne décide de divorcer. Malgré cette séparation, l’animatrice d’Affaire conclue garde de précieux souvenirs de cette idylle, et plus précisément de leur lune de miel.

publicité

Ce que Sophie Davant regrette le plus dans sa vie privée

S’il y a bien une animatrice qui cartonne sur France 2, c’est Sophie Davant ! Grâce à son émission Affaire conclue, elle a projeté le groupe France Télévisions au top du succès. Très active sur les réseaux sociaux, la présentatrice ne manque pas de partager des détails croustillants de son quotidien avec les followers.

Cette fois, elle s’est livrée un peu plus au sujet de sa vie privée dans son propre magazine baptisé « S ». L’occasion pour la jolie blonde de 58 ans de revenir sur des souvenirs nostalgiques avec son ex-mari Pierre Sled. Pour rappel, l’acolyte de Caroline Margeridon a rompu avec le journaliste en 2012.

publicité

Même si la séparation s’est terminée sur de bons termes, les parents de Nicolas et Valentine avaient vécu des souvenirs inoubliables avant d’en arriver là. Aujourd’hui, la collègue de Julien Cohen se sent coupable d’avoir laissé couler son couple. En effet, la mère de famille regrette d’imposer une telle séparation à ses bouts de chou. D’autant plus que la famille était habituée à passer les weekends ensemble.

Des souvenirs ineffaçables avec Pierre Sled…

Dans l’édition du mois de juillet 2021 de son magazine, Sophie Davant confie : « Les voyages exceptionnels avec mon mari, et notre lune de miel en 1991 me rendent nostalgique. Nous avions réalisé une croisière, et chaque matin, nous atterrissions dans un nouveau port ». La famille a également passé des vacances d’été en Corse. Davantage de souvenirs qui resteront à jamais ancrés dans l’esprit de l’animatrice.

Une question se pose aujourd’hui : l’ancienne collègue de Pierre-Jean Chalencon est-elle célibataire ? À la suite de son divorce, la principale concernée a toujours fait preuve de discrétion concernant sa vie sentimentale. De 2012 à 2013, elle était en couple avec l’écrivain Erik Orsenna, mais n’a jamais laissé paraître la moindre information.

publicité

Plus tard, elle a avoué qu’elle était célibataire. En juillet 2020, une déclaration de la présentatrice dans « Le grand bêtisier » portait à croire qu’elle était de nouveau en couple. Le mystère reste entier !

publicité