Sophie Davant serait-elle réellement en couple avec William Leymergie ?

Une photo de Sophie Davant et William Leymergie se mettant côte à côte, parue dans les réseaux, a relancé la rumeur du moment. Les traqueurs ont surtout remarqué le regard que porte la dame à son voisin sur le cliché.

Sophie Davant : un regard pour William Leymergie qui donne le ton

Les événements ont eu lieu durant la soirée d’anniversaire pour les 56 ans de Caroline Margeridon. Pour l’occasion, l’animatrice d’Affaire, conclue sur France 2, a invité ses amis au Manko, dans le 8ᵉ arrondissement. Ainsi, on y a vu Jean-marc Morandini ou encore François-Xavier Renou. Cependant, la présence côte à côte de Sophie Davant et William Leymergie a fait sensation.

En prenant une photo de groupe, Jean-Marc Morandini a partagé cette dernière sur Instagram. Ainsi, les fans ont tout de suite remarqué le geste que fait la présentatrice de 59 ans sur la photo. En effet, elle lance un regard à l’ancien animateur de Télématin qui provoque les spéculations des fans. Ces derniers n’ont aucun doute sur le fait que les deux animateurs entretiennent une relation amoureuse. D’ailleurs, on a vu des commentaires de fans sur la photo disant : « Oh ce regard amoureux de Sophie à son homme. »

Une relation qu’ils n’ont jamais révélé au grand jour

En fait, les deux animateurs n’ont jamais fait de déclaration officielle sur la relation qu’ils entretiennent ensemble. Toutefois, on a vu des clichés auparavant démontrant leur proximité. En effet, Paris Match a publié en août dernier des photos d’eux passant leurs vacances ensemble. Cela a eu lieu à Ramatuelle et on les voyait souriants et heureux comme un couple.

Il faut savoir que les deux se connaissent depuis un bon moment maintenant. D’ailleurs, Sophie Davant a fait allusion à leur proximité qui a débuté depuis la fin des années 1980. Elle a fait cela dans son livre paru en 2021. Et dans cet ouvrage, elle déclare : « Nous nous sommes observés, reniflés, évalués les premières semaines, avant de devenir inséparables. »

Une proximité qui dure depuis 30 ans

Plus précisément, elle a rencontré William Leymergie à la télé en 1989. Dans le temps, elle présentait la météo dans Télématin, une émission culte que le présentateur de 75 ans animait jusqu’en 2017. À l’époque, l’animatrice n’avait que 26 ans et avoue les difficultés de ses débuts. Elle a alors déclaré : « William impressionne quand il a décidé de ne pas forcément vous mettre à l’aise ! »

Toutefois, elle a su briser la glace entre elle et l’animateur de 42 ans à l’époque. Ainsi, elle affirme : « Il a mis du temps à baisser la garde. Il a fallu amadouer et séduire le fauve blessé… » À partir de ce temps, ils ont commencé à se rapprocher et ne se quittent plus jusqu’à présent. En effet, ils ont entretenu une relation d’amitié avant qu’on s’aperçoive que leurs sentiments ont pu évoluer dans le temps.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées