Sophie Davant aurait le cœur tiraillé entre plusieurs hommes. D’une part, il y a William Leymergie et d’autre part un homme dont l’identité est encore inconnue du public. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Sophie Davant mène une double vie ?
Caroline Margeridon, l’acheteuse emblématique d’Affaire conclue a accepté de faire des confidences cette semaine au sujet de sa grande amie, Sophie Davant. La jolie blonde de 55 ans s’est livrée à cœur ouvert, à l’occasion d’un entretien pour le magazine Ici Paris. Pour rappel, l’antiquaire vient de publier son dernier ouvrage intitulé « Libre ! », sorti aux éditions Plon.
Bien évidemment, la mère de famille n’a pas échappé à une question concernant l’idylle entre l’animatrice de France 2 et William Leymergie. Selon la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon, son acolyte serait amoureuse d’un autre homme, mais qu’elle tente de brouiller les pistes pour ne pas commettre une boulette.
À en croire les aveux de l’antiquaire, l’ex-compagne de Pierre Sled fréquente un autre homme, mise à part le présentateur de Télé Matin. « Amoureuse ? J’ai lu ça dans la presse ! », se moque-t-elle au cours de sa prise de parole.
« William n’est pas le seul homme qu’elle côtoie. Tout ce que je sais, c’est que Sophie mérite d’être heureuse (…) », a-t-elle poursuivi. Mise à part le magazine Closer, Ici Paris, mais également la lumière sur cette histoire d’amour récente. En effet, les deux célébrités se sont connues depuis plusieurs années alors que le journaliste était marié à Maryline et Sophie, une intime de la famille. Toujours selon la publication, l’animatrice s’estime heureuse d’avoir intégré ce « cercle familial » et d’assister à la naissance de leurs petits-enfants.
Un couple qui tente de rester discret en vain
Au décès de Marilyne l’année dernière, des suites d’une attaque cardiaque, Sophie Davant était d’un soutien précieux pour William Leymergie. Petit à petit, une complicité s’est installée entre eux et c’est ainsi que le couple s’est formé. « Sophie et William sont un peu devenus les jeunes tourtereaux des lieux. Ils ont beau essayer de rester discrets, mais au final, ils n’y arrivent pas », rapporte Ici Paris.