Sophie Davant tourmentée : ses enfants maltraités à l’école à cause de sa célébrité

© France 2
publicité

Sophie Davant est tourmentée. En raison de sa célébrité, les enfants de l’animatrice de France 2 se font maltraiter au sein de leur école. Le point à travers cet article ! 

Le 26 août dernier, Sophie Davant a repris du service dans Affaire conclue après des vacances bien méritées. La présentatrice qui avoue avoir plus d’une rentrée scolaire de ses enfants est aujourd’hui au cœur des tourments. Sa célébrité rend la vie dure à Valentine (25 ans) et Nicolas (28 ans). 

publicité

« Ils devaient supporter les moqueries de leurs camarades »

À chaque rentrée, Sophie Davant est absente pour ses enfants, Valentine et Nicolas. Pour rappel, ces derniers sont nés de son mariage avec son ex-compagnon, Pierre Sled. Un événement important que regrette la mère de famille, comme elle l’avoue dans les colonnes de son magazine intitulé « S le mag ».

Mais cette tristesse n’est rien comparée à ce que vivent les deux enfants à l’école. En effet, la notoriété de l’animatrice de France 2 engendre des impacts négatifs sur les deux jeunes adultes. « Pierre et moi étions plutôt des gêneurs, pour eux », explique la jolie blonde de 58 ans dans les colonnes de l’hebdomadaire.

publicité

Elle enchaîne en ajoutant : « Ils devaient supporter les réflexions et les moqueries de leurs camarades ». À l’époque, l’acolyte de Caroline Margeridon formait un couple vedette avec le journaliste de 63 ans. « Nous faisions souvent la une des médias people… Et pour eux, cela n’avait vraiment rien de drôle », précise-t-elle.

Au mois de novembre dernier, à l’occasion de son passage dans 50’Inside, la présentatrice est revenue sur ce sujet délicat. « Comme tous les enfants des célébrités, ils ont également souffert. À l’école, les camarades de classe ne sont pas forcément tendres avec eux. Je crois que je les ai protégés en menant une existence normale », précise la mère de famille.

publicité

Sophie Davant prise pour cible à la maison

Heureusement, Sophie Davant et ses enfants ont réussi à surmonter cette épreuve avec brio. À la maison, c’est l’ex-collègue de Pierre-Jean Chalencon qui essuie souvent les moqueries des enfants et du papa. C’est en tout cas ce que raconte la principale concernée dans les colonnes de son magazine. L’animatrice conclut en confiant que ses enfants pouvaient passer tout un repas à la charrier. Fort heureusement, ces blagues parfois osées ne déstabilisent pas pour autant la mère de famille.

publicité