Après avoir partagé sa vie pendant deux ans avec Richard C., Sophie Marceau aurait décidé de mettre un terme à leur couple. Une séparation qui ne semble pas pour autant chagriner la célèbre actrice. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Sophie Marceau heureuse d’être célibataire et libre
Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur le statut amoureux de Sophie Marceau. À 55 ans, la comédienne serait célibataire et heureuse à la suite de sa rupture avec Richard C. Une situation qui est loin de la rendre malheureuse. Selon l’hebdomadaire, l’actrice savoure avec joie sa liberté. Mais que s’est-il passé pour qu’elle mette un terme à deux ans de vie commune avec son ex-compagnon ?
Selon nos confrères, cette rupture serait due aux dissensions et aux incompréhensions liées à leur fréquente séparation. Et pourtant, les fans de la star pensaient qu’entre les deux tourtereaux, c’était pour la vie. Si cette nouvelle déchirante se précise, la mère de famille semble pour autant épanouie. Elle apprécie sa nouvelle vie de célibataire !
Un changement de vie radical
Dans les colonnes du magazine Public on peut lire : « À 50 ans passés, on fait une rétrospective de notre vie. On se rend compte qu’on n’a pas une vie, mais plusieurs », explique Sophie Marceau. Pourtant, il y a plusieurs années, la comédienne avait fait savoir qu’elle ne supportait pas la solitude.
« Serait-ce dû à un désir de protection ? D’assurance ? Je déteste l’idée de me retrouver seule » avait-elle affirmé à l’époque auprès des journalistes de Marie-Claire. En attendant, l’ex-compagne de Richard.C peut profiter pleinement de ce nouveau départ pour réaliser ses projets personnels et penser un peu plus à sa personne. Un mode de vie qu’elle semble assumer complètement !