Sophie Marceau : Richard l’a plaquée, l’été le plus cauchemardesque de sa vie !

© Starmag / Toutma
publicité

Sophie Marceau est en train de vivre l’été le plus cauchemardesque de sa vie ! On vient d’apprendre que Richard l’a plaquée. On fait le point sur cette actualité pour vous !

Sophie Marceau partage sa vie depuis deux ans avec un producteur de théâtre répondant au prénom de Richard. Hélas, aux dernières nouvelles, les deux jeunes gens viendraient de rompre. Une séparation qui fait l’objet d’un article publié dans « Oops ». La rédaction de Lacs champagne revient sur cette actualité pour vous !

publicité

Des disputes au sein du couple

Dans l’un de ses derniers numéros, le magazine Oops a rapporté : « Sophie Marceau, Richard l’a quitté, le pire été de sa vie ». Mais que s’est-il passé pour que le couple en vienne à ce point de non-retour ? La comédienne de 54 ans avait été photographiée en larmes dans les rues de Paris.

Selon les nouvelles rapportées par nos confrères, l’actrice aurait vécu une prise de bec avec son compagnon. Des photos de cette dernière, effondrée en larmes, ont même été postées par l’hebdomadaire. Ce dernier indique également qu’il y a eu des frictions conjugales au sein du couple.

publicité

À la suite de leur escapade à Marseille, les deux tourtereaux se seraient réconciliés. Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour la mère de Juliette et Vincent de donner une nouvelle impulsion à cette romance. Toujours selon les informations publiées par Oops, la mère de famille ne supporterait pas le mariage.

publicité

« Je déteste les contrats… »

Dans les colonnes du magazine, Sophie Marceau a indiqué : « C’est beaucoup de travail le mariage. C’est comme préparer des dîners à la maison… Aussi, je n’apprécie guère l’idée d’appartenir à une personne. Je préfère être un “top-là” plutôt que de signer un engagement. Je déteste les contrats », a-t-elle précisé. Mercredi dernier, la comédienne a fait son grand retour au Festival de Cannes, pour accompagner la projection du film « Tout s’est bien passé », dont elle est à l’affiche.

publicité