Sophie Tapie balance du lourd sur Jenifer : « Je ne l’ai vu que trois fois lors de The Voice »

© L'internaute / Femme actuelle
publicité

v

publicité

Sophie Tapie vient de balancer du lourd au sujet de la chanteuse Jenifer. Elle raconte n’avoir vu l’artiste que « trois fois lors de The Voice ». La rédaction de Lacs champagne fait le point pour vous ! 

Le 24 septembre prochain, Sophie Tapie va sortir son nouvel opus 1988. Pour l’occasion, la jolie blonde de 33 ans s’est confiée auprès de nos confrères de Télé Loisirs. La chanteuse s’est livrée sur son partenariat avec Jenifer lors de sa participation au célèbre télé-crochet The Voice. On vous dit tout ! 

Sophie Tapie rend un hommage singulier à son père

Mercredi dernier, la jeune chanteuse qui s’est fait connaître grâce à la seconde saison de The Voice a partagé son nouveau titre sur les réseaux sociaux. Sophie Tapie a révélé son nouveau single dont le contenu est exclusivement dédié à son papa, Bernard Tapie. Pour rappel, le père de famille souffre d’un double cancer touchant l’œsophage et l’estomac. La chanteuse a baptisé le morceau « Le Phoenix », dont les paroles racontent le combat d’un homme exceptionnel.

publicité

Un clin d’œil singulier destiné au mari de Dominique, souffrant gravement de la maladie. « Comment décrire ce que je ressens au moment où je vous fais découvrir ce single ? C’est un mix de pudeurs et de lâcher-prise. C’est pour encourager mon Phoenix à garder la force devant ce combat qui l’attend… Je parle de lui au travers de mes yeux » explique la jeune femme. Et l’interprète de « Une belle histoire » d’ajouter : « Je t’aime de tout mon cœur », dans sa publication partagée sur Instagram.

publicité

Jenifer ne l’a pas vraiment aidée après son aventure sur TF1

Toujours dans les colonnes de Télé Loisirs, Sophie Tapie revient sur son parcours et ce qu’elle retient de sa collaboration avec Jenifer. La principale de concernée explique comment sa rencontre avec l’interprète de « J’attends l’amour » avait influencé sa carrière. « À vrai dire, je n’ai vu Jennifer que trois fois au cours du programme », commence-t-elle par lâcher. La fille de Bernard Tapie enchaîne ensuite : « Après l’émission, j’ai décidé de la contacter par email… C’est rare que les participants gardent le contact avec leurs coachs. C’est pas l’objectif du programme », précise-t-elle. La sœur de Laurent et Nathalie conclut en affirmant que l’aventure The Voice ne l’a pas véritablement aidée.

publicité