Spoiler de Demain nous appartient : duel entre Vanessa et Victoire

Le jeudi 26 mai 2022, TF1 diffusera la suite des aventures de « Demain nous appartient » à 19 h 15. Vanessa est certaine que Victoire veut récupérer Georges. Elle cherche à enlever « sa rivale ».

Duel entre Vanessa et Victoire dans Demain nous appartient

Vanessa désire absolument tuer Victoire. Elle tente de l’empoisonner avec un gâteau. Victoire ne désire pas en manger. Vanessa, très en colère, prépare une seringue de digitaline. Victoire arrive à se libérer de ses liens.

Les deux femmes s’affrontent. Vanessa se prépare à éliminer sa rivale. La police est déjà sur les lieux alors que Georges essaie de convaincre Vanessa de ne pas succomber à ses horribles désirs. Il tente d’arrêter celle qui pointe sa seringue sur Victoire. Il lui tire dessus accidentellement et la jeune femme tombe au sol. Cette dernière est hospitalisée à l’hôpital Saint-Clair, alors que Victoire a éludé une mort programmée.

Les médecins rassurent en indiquant que sa vie n’est pas en danger. Georges se culpabilise de l’incident. Victoire le rassure qu’il n’en soit coupable de rien. Elle lui affirme qu’elle sera toujours là pour lui. Vanessa, quant à elle, est en état d’être questionnée par la police. On lui a passé les menottes à temps.

Les confessions de Vanessa

Vanessa explique à Karim (Samy Gharbi) comment elle est devenue le copycat de Loïc Mercier. Ils se sont parlés quand il était en prison. Elle a utilisé le nom de sa belle-mère, Alice Reynie, et avoue l’avoir tuée. Tout ça en répliquant au procédé de Loïc Mercier. En effet, Vanessa avoue aussi son implication dans le meurtre des personnes liées au mariage de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum). Elle confesse également avoir tué Louise. Toutes ces révélations nous donnent froid dans le dos, les téléspectateurs ont hâte de voir la suite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées