Spoiler – Demain nous appartient : Confidence sur le tueur en série !

Dans Demain nous appartient, Le tueur tuera Gaëlle. Un épisode en mai 2022 sur TF1 affiche que Sébastien Perraud est sûr le point de découvrir l’identité du meurtrier. Pendant ce temps, Régis Daunier est à la reconquête de Brigitte à Sète.

Gaëlle est morte empoisonnée par le tueur

Dans les prochains épisodes, Tristan (Mathieu, Alexandre) a du mal à supporter sa séparation avec Gaëlle. Par conséquent, l’ex-dirigeant du Spoon se rend immédiatement à la boutique de Gaëlle avec Bart (Hector Langevin). Malheureusement, ils vont découvrir que Gaëlle est la nouvelle cible du tueur en série. Un meurtrier qui se trouve à Sète depuis quelques jours. Damien (Adrien Rob) présume que Gaëlle et Violette sont victimes du même poison : la digitaline.

Les fausses déclarations de Tristan à la police

À la police, Tristan déforme la vérité sur la nature de sa relation avec Gaëlle. Il a affirmé qu’il entretenait juste avec Gaëlle une relation professionnelle. Bart essaie de comprendre pourquoi son ami ment à la police. Sans plus tarder, il fait part de ses doutes à Louise (Alexandra Naoum)… De son côté, Sébastien Perraud (Xavier Deluc) aperçoit un bouton de rose tigre sur les lieux du crime (Dans la boutique de Gaëlle). Ce dernier lui fait penser à un dossier qu’il a traité à Paris il y a dix ans. Un homme, appelé Loïc Mercier, a agressé des personnes travaillant dans les mariages. Il fait part de ses soupçons à Martin (Franck Monsigny). Le procureur a tiré la conclusion que Loïc Mercier a de nouveau repris ses activités…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées