(Spoiler) Demain nous appartient : la mort d’un nouveau personnage après Louise (…)

À suivre cette semaine sur TF1, du Lundi au Vendredi à 19h15. L’empoisonnement de Louise à la digitaline a gravement nui à sa santé. Elle est hospitalisée mais son état est critique. Souvenez-vous de Louise (Alexandra Naoum), celle qui s’est mariée avec Bart (Hector Langevin) dans l’épisode du vendredi 13 mai. Malheureusement, elle perdra son combat.

A venir, Bart s’effondre suite à la mort de Louise. Il devra faire face à cette douleur et rassembler tout son courage pour Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes), les enfants de sa femme. La police n’a pas inculpé Gary (Frederik Hamel), l’ex-mari de Louise.

Qui veut imiter Loïc Mercier, le tueur en série ?

Martin (Franck Monsigny) et son équipe comprennent que le point commun entre tous les assassinats serait le mariage de Bart et Louise. Le commandant Constant est alors convaincu que le meurtrier fait partie de leur entourage. Il se peut que ça soit un ou une des invités et pourquoi pas, un membre du personnel. Il n’écarte pas l’hypothèse d’un tueur en série qui ferait le copycat de Loïc Mercier.

La police n’a pas tardé à placer Bart sous leur protection. Désormais, Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna (Maud Baecker) craignent pour leur sécurité. Sébastien Perraud (Xavier Deluc) culpabilise en pensant ne pas avoir su gérer Loïc Mercier lorsqu’il est venu l’affronter à Sète. Sans attendre, le procureur ordonne d’arrêter le copycat.

Après Louise, le copycat a de nouveau frappé

Les images du mariage de Bart et Louise dévoilent ses secrets. Georges (Mayel Elhajaoui) remarque qu’Arnaud, l’homme que Vanessa (Victoire Dauxerre) avait engagé comme extra, avait une attitude bizarre. Ce dernier est allé se servir du champagne selon Bart et peu de temps après, il est retrouvé mort.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées