Problèmes familiaux et arrestation
Le feuilleton Demain nous appartient continue mercredi le 18 mai 2022 sur TF1. Dans cet épisode, Cédric prépare un dîner qui a lieu dans la demeure des Lopez Diallo. En effet, son but est que ses enfants connaissent Noor davantage. À la suite du décès de Louise, Tristan a des problèmes avec la police. Quant à Manon, elle commence en tant que stagiaire au commissariat.
Par ailleurs, les autres personnages ont aussi leurs propres plans. Tout d’abord, Vanessa prévoit de rendre un petit hommage à Louise en allant au Spoon. Georges essaie de la convaincre de ne pas y aller, pour sa sécurité, mais celle-ci ne l’écoute pas. De son côté, Anna fait de son mieux pour que Bart puisse rédiger un discours d’adieu à Louise. Aussi, la police a résolu le mystère qui tourne autour de la mort d’Arnaud. En effet, son meurtrier a utilisé de la digitaline et de la rose tigre pour l’éliminer.
Jahia blâme Noor, Angie la défend
Pour commencer, Cédric invite Noor au dîner organisé chez la famille Lopez Diallo. Ainsi, il se dit que tout le monde fera connaissance. Toutefois, Lilian refuse d’y prendre part. Quant à Angie, elle compte inviter Nathan et le présenter à sa famille. Cédric n’y voit aucun inconvénient.
Or, la présence de Noor crée une ambiance à laquelle Cédric ne s’attendait pas. En effet, le dîner se déroule avec de fortes tensions. D’abord, Lilian et Jahia accusent Noor d’ëtre la responsable des malheurs d’Irène. Toutefois, Angie n’a pas la même opinion. Selon celle-ci, le divorce de ses parents aurait été inévitable. Mais, cela n’arrête pas Jahia qui continue de persécuter Noor. De son côté, Nathan surprend Cédric d’une bonne manière.
La police retrouve le copycat de Loïc Mercier
Un message qu’Arnaud envoie à son amoureuse s’annonce troublant. En effet, il y explique que Tristan pourrait être le responsable des meurtres à la Loïc Mercier. Sébastien Perraud appuie cette hypothèse. Manon, nouvelle stagiaire au commissariat, ne reçoit que des tâches pénibles et insignifiantes. En effet, Aurore a ordonné à Nordine de ne lui déléguer que celles-là. Lors de l’arrestation de Tristan au Spoon, on trouve des pétales de rose tigre dans ses poches.