Le mercredi 11 mai 2022 à 19h15, TF1 diffuse un autre épisode du feuilleton Demain nous appartient. Au Spoon, Loïc s’en prend à Vanessa. Au lycée Agnès Varda, Charlie met au grand jour ce qu’elle a vécu avec François, à l’aide d’un podcast. Après avoir révélé le secret de la famille Moreno à Victor, Sylvain fait l’objet de menaces. Aujourd’hui, il est surtout question du mariage de Bart et de Louise, et du meurtre qui survient lors de la cérémonie elle-même.
Prochainement, Vanessa se sauve de ce qui aurait pu être une tragédie au Spoon. En effet, Loïc avait comme plan de lui infiltrer de la digitaline dans le corps. Mais, elle réussit à le poignarder d’un coup de couteau. L’homme s’effondre. Un peu plus tard, Victoire informe Vanessa que le tueur en série est décédé, alors que celle-ci est encore à l’hôpital Saint-Clair.
Un mariage se déroule, un mauvais coup se prépare
Par la suite, Tristan convainc Bart et Louise à ne pas reporter leur mariage. Selon lui, malgré l’absence de Vanessa, rien ne doit empêcher les dirigeants du Spoon de mener leur vie. Il se porte même volontaire à prendre la place de Vanessa pour travailler sur le menu. Bart et Louise finissent par accepter et continuent d’inviter les gens.
Vendredi le 13 mai, le mariage a lieu. Gary, l’ex de Louise, ainsi qu’Aurélien, son fils, reviennent à Sète. À noter que la plupart des personnages importants du feuilleton sont invités à la cérémonie. Alors que personne ne s’y attend et profite du bon moment, un mauvais coup se prépare. Effectivement, un individu essaie d’imiter les comportements de Loïc. Au mariage, celui-ci rajoute quelque chose dans un verre de champagne.
Qui est la victime de cet empoisonnement?
Malheureusement, ce piège fait une victime. Le jour de son mariage, la nouvelle épouse de Bart n’arrive plus à respirer. Petit à petit, elle perd connaissance. L’hôpital Saint-Clair reçoit comme patiente une autre dirigeante du Spoon. Cette fois-ci, il est question de vie et de mort. La police résout le mystère de la substance versée dans le verre de champagne. Il s’agit de la digitaline, ce dont Loïc s’est déjà servi pour commettre le meurtre de Gaëlle et Violette. Par ailleurs, Louise va de moins en moins bien. Finalement, Marianne avertit Bart qu’il n’y a plus rien à faire. Le nouveau marié est maintenant veuf.