Spoiler (Demain nous appartient) : « Raphaëlle reste attachée à Stanislas » selon Jennifer Lauret

À la rentrée 2021/2022, Jennifer Lauret a décroché le rôle de Raphaëlle dans la série Demain nous appartient sur TF1.

Découvrez le duo de choc de Demain nous appartient

En ce mois de juin 2022, Jennifer Lauret a souligné sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient sur TF1. Raphaëlle semble être confrontée aux excès de violence de Stanislas, son compagnon dans la série. En effet, c’est Yannick Laurent qui interprète le rôle de ce dernier.

Dans un entretien accordé au quinzomadaire Télé 15 jours, Jennifer Lauret a, en effet, fait des confidences sur cette arche, baptisée « Emprise ».

Elle explique : « Raphaëlle s’éprend de Stanislas que son père n’apprécie manifestement pas. Sébastien Perraud (joué par Xavier Deluc, ndlr) est même clairement sur la défensive. Il ne le connaît pas et pense qu’il n’est pas fait pour sa fille. Malgré ses tentatives et sa méfiance, sa fille reste sourde à ses demandes et reste attachée à ce prétendant ».

« Sébastien Perraud n’a pas digéré le divorce de Raphaëlle »

Jennifer Lauret a pensé que Sébastien Perraud était inquiet pour Raphaëlle. « Il adorait son gendre (Xavier, qui a récemment rompu avec Chloé, ndlr) et n’a pas digéré le divorce de Raphaëlle. Je pense surtout qu’il est guidé par la recherche du bonheur de sa fille. Il veut le meilleur pour elle et ses petites filles. » racontait l’actrice.

« Ça le conduit à être très exigeant, à voir et pressentir ce qui échappe à beaucoup d’autres. Après, Sébastien Perraud est également un homme maladroit et plein d’autorité. Ce qui le pousse à commettre des erreurs… », a-t-elle ajouté.

La suite des aventures inédites de Raphaëlle est à suivre dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées