[SPOILER] Demain nous appartient : Tristan perd le contrôle, Georges a des soupçons

Demain nous appartient : après le décès de Louise

Demain nous appartient se poursuit sur TF1… La police continue d’enquêter sur le meurtre de Louise, mais la démarche se fait de plus en plus rapidement. Bien que Tristan ait toujours été le premier suspect, Georges découvre une information douteuse à propos de Vanessa…

Lundi le 16 mai 2022, le feuilleton connaît à nouveau une tournure dramatique. Louise, un personnage important, a été empoisonnée, le jour-même de son mariage avec Bart. Une mort que les auditeurs ont trouvé toute aussi inattendue qu’incomprise.

Prochainement, Martin arrête Tristan. On retrouve alors de la digitaline dans la voiture de celui-ci et des pétales de rose tigre dans ses poches. Le procureur de Sète, Sébastien Perraud, est persuadé que Tristan est responsable des empoisonnements. En effet, selon lui, c’est l’ex-gérant du Spoon lui-même qui imite les crimes de Loïc Mercier.

Tristan, le tueur en série ?

Tout d’abord, la police tire de plus en plus d’informations troublantes pour accuser Tristan. En effet, ses recherches montrent qu’il s’est renseigné sur la digitaline et la rose tigre ainsi que sur les tueurs en série. Malgré cela, Tristan insiste qu’il est innocent. Sébastien Perraud le décrit tel un psychopathe tout en établissant une comparaison entre son frère Sacha et Tristan. Cela fait déraper Tristan qui agresse le procureur contre un mur.

Cependant, Georges relève un élément perturbant. Avec Damien, il parcoure la liste des femmes qui correspondaient par courrier avec Loïc Mercier alors qu’il était en prison. C’est alors qu’un nom l’interpelle, il s’agit d’Alice Reynie, ou encore la petite hirondelle.

Vanessa, la nouvelle suspecte ?

Georges apprend que Vanessa lui fait des cachotteries. En effet, il résout un mystère concernant la relation entre son amoureuse et Loïc Mercier. D’une part, Martin pense aussi que Tristan est victime d’un piège. D’autre part, Georges soupçonne que c’est Vanessa qui est derrière les empoisonnements après ceux de Loïc Mercier. Toutefois, il garde cette découverte pour lui…et pour Victoire. Selon lui, Vanessa correspondait avec Loïc Mercier derrière l’identité de sa belle-mère Alice Reynie.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées