(Spoiler) Ici tout commence: Zacharie est menacé par Teyssier, Constance fera une révélation choc (…)

Bientôt sur TF1 dans Ici tout commence, Constance (Sabine Perraud) pique une crise. Charlène (Pola Petrenko) n’aime pas les médisances de ses parents envers Louis (Fabian Wolfrom). Sa mère, pas contente, est remontée contre Charlène. Teyssier est en colère.

Ayant joué de la guitare auparavant et faisant même partie d’un groupe, Constance a reçu cet instrument comme cadeau de la part de Zacharie (Julien Alluguette). Charlène et Théo (Khaled Alouach) sont agréablement surpris lorsque sa mère s’est mise à chanter.

Lorsque Teyssier (Benjamin Baroche) apprend la nouvelle de ce cadeau. Charlène le met en garde contre Zacharie.

Zacharie subit les conséquences d’une jalousie

Tout le monde le sait, Zacharie aime Constance en secret. D’ailleurs, cela n’a échappé à personne lorsqu’il est arrivé au bal avec une moto pour lui mettre plein la vue. Suite à ce fameux cadeau, Teyssier qui n’avait pas d’arrière-pensée commence à se douter. Zacharie et Lisandro (Agustín Galiana) se trouvent alors dans le bureau de Teyssier. Ce dernier faisait part de quelques nouvelles à propos d’Axel (Thomas Da Costa), des examens à venir et des difficultés qu’il a en cours de pâtisserie.

Jaloux de Zacharie, le directeur qualifie de « merdes » les préparations que celui-ci a faites pour les premières années. Lisandro essaye de calmer la situation. Teyssier continue de faire des reproches à Zacharie et l’oblige à améliorer son niveau d’enseignement pour éviter que les examens ne soient « une vraie boucherie ».

Teyssier met Zacharie en garde

Les hostilités continuent. Lorsque Teyssier a suggéré à Zacharie d’essayer la gratte, ce dernier avait directement compris qu’il faisait allusion à la guitare qu’il a offerte à Constance. Zacharie comprend alors que le directeur est jaloux et veut se venger.

Lisandro est pris, malgré lui, au milieu de la confrontation. Il est également au courant que Zacharie a des sentiments pour Constance mais essaye de rediriger le sujet vers les examens.

En colère, Teyssier demande à Zacharie d’arrêter de tourner autour de Constance. « C’est pathétique autant qu’agaçant » lui disait-il. Le pâtissier rétorque : « On est juste ami, tu te fais des films ». La réplique ne se fait pas attendre : « Ne me prend pas pour un con, tu restes loin de ma femme et tu te concentres sur tes élèves ». Zacharie arbore un sourire …

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées