Spoiler : le plan machiavélique d’Annabelle Cardone dans Ici tout commence

En ce mois de juin 2022, Annabelle Cardone, le mentor de Teyssier, est de retour à l’Institut dans « Ici tout commence » sur TF1. La cheffe planifie de se venger de Teyssier.

Annabelle Cardone : retrouvailles de chocs avec Teyssier

Annabelle Cardone attend dans le bureau du directeur et fouine dans un dossier. Elle entend un bruit et le repose. Rose et Teyssier entrent et s’excusent pour le retard. Elle lance tout de suite les hostilités : « J’ai l’habitude de ce côté starlette d’Emmanuel ». Ensuite, elle parle de la fermeture de l’Institut qui a eu lieu la veille. Teyssier ment en disant qu’il y avait un problème de livraison.

Annabelle fait un sous-entendu qui n’échappe pas à Teyssier. Elle veut s’assurer que tout se passe bien pour le championnat. Teyssier lui lance une pique, après avoir demandé à Rose de lui faire visiter les lieux : « l’Institut a explosé son école en janvier dernier ». Annabelle quitte le bureau avec Rose suite à cette pique.

Annabelle convainc Zacharie de piéger Teyssier

Annabelle Cardone est vraiment consciente de tout ce qu’il se passe à l’Institut, et cela, grâce à Louis. La cheffe est au courant de la séparation de Teyssier avec Constance. Elle sait tout aussi bien qu’il a fermé l’Institut pour la récupérer. Par ailleurs, elle connaît l’existence de la liaison entre Zacharie et Constance.

Annabelle Cardone a donc un plan diabolique pour évincer Teyssier. Elle convainc Zacharie de pousser Emmanuel à participer au concours pour le championnat, alors que Teyssier n’est pas en état de le faire. Ainsi, la réputation et la place de ce dernier en tant que directeur à l’Institut seraient entachées. Elle pense piéger Teyssier avec l’aide de Louis et de Zacharie. Sa place de directeur va se retrouver une fois de plus en danger.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées