Dans l’émission Demain nous appartient, le jeudi 02 juin 2022 sur TF1, Roxane et Sara donnent leur décision à Bart. Floriane accule Victoire, et Stanislas sauve Chloé d’une agression.
« Demain nous appartient » : Bart, devenu père
Le prochain mariage de Stanislas et Raphaëlle a choqué Camille. Raphaëlle est très sûre de son choix et incite sa fille à le respecter. Stanislas joue des tours comme d’habitude et fait semblant d’être attristé par ce que la fille de l’avocate pense de lui. Bien évidemment, c’est un nouveau piège pour Raphaëlle. Cette dernière lui affiche un soutien appuyé, et Stanislas s’engage à régler toute forme de conflit avec Camille.
Sébastien veut que Martin enquête sur Stanislas. Le commandant Constant refuse, car il ne veut pas être mêlé à leurs histoires. De leur côté, Roxane et Sara hésitent à l’idée que Bart devienne le père de leur enfant. La proposition de Bart partage les deux femmes. À l’inverse de sa compagne, Roxane souhaite seulement le limiter à un rôle de géniteur. Sara pense, pourtant, que Bart est un père parfait. Après mûre réflexion, elles parviennent à s’accorder que Bart puisse devenir le père de leur bébé.
Floriane nomme son bébé Samuel
Floriane décide de rendre hommage à Samuel. Le docteur Chardeau l’a fait accoucher dans la voiture, et elle a appelé son bébé, Samuel. Victoire lui fait part de sa gêne par rapport à cette décision, et en discute avec elle. En parallèle, Floriane se dispute par téléphone avec Enzo, car il ne veut pas être le père de l’enfant.
Par ailleurs, Camille demande à Chloé de l’aider à sauver Raphaëlle. L’héroïne Delcourt se rend au cabinet de l’avocate pour la mettre en garde. Au moment où elle en sort, un individu l’agresse. Stanislas la sauve de l’homme qui tente de lui voler son sac.