Spoiler : Sébastien attaque Stanislas, Raphaëlle succombe dans Demain nous appartient

Le nouvel épisode de « Demain nous appartient » sera le théâtre d’un accident. Sébastien attaque le compagnon de Raphaëlle. Stanislas est le joker dans cette nouvelle aventure de la série portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

« Demain nous appartient » : Stanislas attaqué,

Stanislas prépare un piège contre Sébastien. Il provoque intentionnellement un accident avec le procureur de Sète. Il assure que Sébastien l’a délibérément renversé et son poignet luxé en résulte. Raphaëlle est totalement sous l’emprise de son chéri. Elle le soutient et reste à son chevet. Sébastien est plus acculé que jamais, en sachant qu’il est visé par une plainte pour coups et blessures volontaires.

C’est Martin qui lui a fait part de ces accusations. Sébastien insiste sur le fait que c’est Stanislas qui s’est librement jeté sous ses roues. Cependant, personne ne le croit, car le seul témoin est arrivé au moment où Stanislas était déjà au sol. De plus, le compagnon de Raphaëlle a dit à la police que Sébastien lui avait foncé dessus. Il a indiqué qu’il avait la priorité à droite.

Sa demande en mariage sur TF1

Camille met en danger son secret. C’est pourquoi, Stanislas réserve une surprise à Raphaëlle, dans le but d’étendre son emprise. Il glisse une bague dans son dessert. L’avocate succombe au détriment de sa fille. Raphaëlle accepte la demande en mariage de notre fauteur de trouble. Elle est persuadée qu’ils vont vivre une longue et magnifique histoire d’amour.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées