Star Academy 2022 : Céline Dion parrainera-t-elle la nouvelle saison ?

Samedi 15 octobre, la Star Academy signera son retour épique sur TF1. Une excellente nouvelle pour les fans qui ne cachent pas leur impatience de retrouver l’émission. Rappelons que celle-ci a révélé des artistes comme Jenifer, Olivia Ruiz ou encore Grégory Lemarchal. Ainsi, pour soutenir les futurs académiciens, la première chaîne a fait appel à une star internationale, comme l’ont révélé des confrères de Paris ce mercredi 12 octobre.

Star Academy 2022 : Céline Dion contribuera-t-elle à cette nouvelle édition ?

En effet, alors que certains pensaient que Céline Dion, dont le titre J’irai où tu iras, avait été choisi comme hymne national pour cette édition, accepterait ce titre honorifique, Endemol a en fait choisi un chanteur différent.

Cependant, c’est Robbie Williams qui sera le parrain de la Star Academy 2022. Le traducteur de Supreme n’a jamais été dans l’émission auparavant, « ni lors de la première salve diffusée d’octobre 2001 à décembre 2008 sur TF1, ni lors du retour à l’hiver 2012-2013 sur NRJ 12″, précise le Quotidien

La production explique dans un communiqué qu’« Il sera présent sur le plateau lors d’un prime événement pour soutenir les élèves ». Car, un parrain particulier ne doit pas accompagner l’élève au quotidien. Selon les informations de Voici, Céline Dion négocie toujours avec la chaîne. Ce, afin de « participer à une soirée spéciale autour de son répertoire ». En revanche, « Rien n’est encore signé, les négociations sont toujours compliquées avec des stars de cette envergure »

« On verra ce qui est possible »

Dans les colonnes de Gala, on peut lire que « Céline Dion a une histoire avec Star Academy et le public français ». Et « On aurait adoré qu’elle soit là et je pense qu’elle aussi aurait aimé ».

De plus, l’initié continue par « On sait qu’elle a des soucis de santé et sa santé passe avant l’émission. On verra ce qui est possible ». Par ailleurs, Céline Dion, après avoir annulé plusieurs dates de sa tournée, a tenu à rassurer ses admirateurs. Elle confie donc dans une vidéo sur Instagram que « Je me sens un peu mieux (…) Mes médecins me suivent et je reçois des traitements, mais j’ai encore des spasmes. La récupération prend beaucoup plus de temps que ce que je pensais (…) Je fais du mieux que je peux pour être en forme ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées