Star Academy 2022 : Jean-Pascal Lacoste sera-t-il de retour ?

Après le prime sur TF1, les treize élèves de la Star Academy 2022 ont rejoint le château de Dammarys-les-Lys, pour entamer les cours. Ils seront sous l’encadrement de professeurs tels que Yanis Marshall et Laure Balon. Ainsi, les élèves travailleront le chant, le théâtre et l’expression scénique, pendant six semaines. À part tout cela, Jean-Pascal Lacoste aurait pu faire partie de l’équipe.

5 000 euros pour son retour !

Jean-Pascal est un candidat de la saison 1 qui a atteint les demi-finales. Pour rappel, il a provoqué un tollé avec Jennifer en 2001. Il a failli rejoindre les concurrents en tant que CPE cette année. En effet, cela a été soufflé dans Touche pas à mon poste en avril dernier. Jean-Pascal a récemment été interviewé sur Twitch LaBeam TV et a déclaré plus clairement : « On m’a appelé pour être CPE (…) On en a parlé pendant plusieurs mois, (…) puis ça ne s’est pas fait. ».

Programme TV revient sur les propos de Jean-Pascal Lacoste sur son éventuel retour à la Star Academy en 2022. Alors, la somme qu’il a exigée a été révélée. En fait, l’ancien candidat demande 5 000 euros pour son apparition au château. À l’heure où le hashtag Balancetonsalaire fait rage sur les réseaux sociaux, cette révélation n’est pas du goût de tout le monde.

Jean-Pascal Lacoste : « ce n’est pas payé »

Alors, sur Programme TV, un membre de Télé-Loisirs s’est exprimé : « Le Boulet de la Saison 1 qui, 21 ans plus tard, a pris le Boulard (= Melon) pour oser demander 2500 à 5 000 boules aux 2 sociétés de productions DMLS TV et Endemol Shine France (…), le mec n’a honte de rien. Pauvre quarantenaire. »

En effet, les producteurs de l’émission ont discuté avec Jean-Pascal. Ils lui ont demandé de « venir rendre visite au château ». « Je viens visiter quoi ? Le château, c’est nous qui l’avons fait, je ne visite pas mon château. C’est soit je viens bosser, soit je ne viens pas. Quel intérêt ? Et en plus, ce n’est pas payé », a-t-il répliqué.

Le refus de la production de Star Academy

De plus, Jean-Pascal Lacoste a ajouté que « Ou je viens tous les dimanches et c’est 2500 balles par dimanche. Ou je viens une seule fois et c’est 5 000 ! Je ne vous cache rien. ». Apparemment, l’actuel chroniqueur de TPMP pour C8 est toujours franc.

Néanmoins, la production a répondu qu’ils n’ont pas de budget. Or, l’ancien candidat se demande si c’est vrai ou non. Toutefois, sa collaboration avec Cyril Hanouna sur une chaîne rivale pourrait aussi expliquer le rejet.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées