Star Academy : Karine Ferri recalée par la production !

Tout le monde attend avec impatience le retour de l’émission culte Star Academy sur TF1. Et si l’émission n’a pas encore commencé, on en connaît déjà une qui n’y participera pas ! Il s’agit de Karine Ferri que la production a recalée.

La production ne prendra pas l’ancien acolyte de Nikos Aliagas

La Star Academy va bientôt reprendre sur TF1 après 14 ans d’absence sur la chaîne. À cette occasion, la production a déjà désigné Nikos Aliagas comme présentateur vedette de l’émission. Aussi, ils ont aussi désigné la personne qui accompagnera le retour en bus des élèves au célèbre château de Dammarie-lès-Lys. Cela se passera tous les samedis après les primes.

Et sur ce sujet, la production ne prendra pas Karine Ferri pour le post. En effet, elle a plutôt choisi l’animatrice de LCI et Europe 1 et ancienne candidate de l’émission, Karima Charni. Ainsi, on ne verra pas l’ancienne campagne du gagnant de l’édition 2004 de la Star Ac pour le retour de l’émission. En fait, Karine Ferri a eu une aventure sentimentale avec Grégory Lemarchal de 2005 jusqu’à sa mort tragique en 2007.

D’ailleurs en 2017, elle a présenté avec Nikos Aliagas l’émission hommage intitulée Grégory Lemarchal, 10 ans après l’histoire continue. Ainsi, elle doit sûrement vivre une grande déception de ne pas participer au retour de l’émission. En effet, elle aurait pu rendre hommage à son ancien amour en participant au retour de Star Academy. Dans tous les cas, plusieurs sources disent que l’animatrice de 40 ans se pose même des questions sur son avenir à TF1.

Star Academy : la production cherche à attirer des stars

Ainsi, la Star Academy va rouvrir ses portes au grand public à partir du 15 octobre prochain ? Et si on n’y retrouve pas Karine Ferri, l’émission va accueillir du beau monde avec Nikos Aliagas comme tête d’affiche. Aussi, Karima Charni va épauler le présentateur vedette de TF1 dans l’émission. Et cette saison, la Star Ac s’étalera sur 6 semaines avec une déclinaison en quotidienne aussi pour les fans.

Toutefois, diffusé en période de coupe du monde, l’émission devra trouver les recettes pour avoir de l’audience. Ainsi, la production mise sur une formule faite maison pour y parvenir. En effet, de 2001 à 2008, la Star Ac a toujours fait venir sur les primes des poids lourds de la chanson française et internationale. Ainsi, la production aurait demandé à la star québécoise Céline Dion de participer à un des primes. Pour ce faire, elle a proposé une somme de 200 000 euros à la chanteuse.

D’ailleurs, on suppose que la chanteuse y trouverait aussi son compte en signant un retour triomphal dans les petits écrans. Aussi, on entend dire que la production a aussi approché Elton John en lui proposant le même montant. Et côté chanteur français, la production aurait aussi approché Michel Polnareff en lui proposant 80 000 euros.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées