Les 13 élèves de la Star Academy ont eu la chance de partager la scène avec des artistes. Parmi eux, il y avait Julien Clerc, Juliette Armanet et Lewis Capaldi. Quant à Léa, elle a eu l’occasion de chanter en duo avec Amir sur la chanson « Rétine ». Durant sa prestation, les internautes ont remarqué que le comportement de cette dernière n’est pas le même que celui du chanteur.
L’attitude de Léa face à Amir a provoqué une tempête
Après la prestation du duo, la professeure d’expression scénique Laure Balon a mis un petit commentaire. « Amir a donné 300% de son cœur et Léa, tu as donné seulement 60%, il faut que tu apprennes à vraiment être dans l’amour avec ton partenaire (…) tu es très belle, mais ce n’est pas assez », a-t-elle dit.
Pour elle, l’opticienne ne s’impliquait pas suffisamment dans sa prestation. Pourtant, elle a déjà été critiquée pour son attitude hautaine. Un avis qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Star Academy : le public n’arrive pas à digérer le comportement de Léa
Les commentaires recueillis sur les réseaux sociaux n’ont pas démenti les aveux de la professeure. En effet, les internautes ont été agacés suite au comportement que Léa a adopté devant Amir. Toutefois, ce dernier était ouvert et généreux.
« C’est un véritable glaçon. Léa ne partage rien. Aucune émotion. Ce n’est pas la joie de vivre. Amir, c’est l’inverse. Un rayon de soleil. », « Dommage que Léa n’ait pas été à la hauteur de ton implication, de ta bienveillance et gentillesse », « Super prestation d’Amir, mais Léa, on est d’accord, n’en avait rien à faire d’être là ? Blasée ? », ou encore « La tête de Léa, on dirait qu’elle passe le pire moment de sa vie », a-t-on pu lire. Une attitude qui n’arrive pas à passer à travers les gorges des téléspectateurs.