Star Academy : le nouveau rôle de Jean-Pascal Lacoste, un énorme scoop !

Pour ou contre la Star Academy ?

Star Academy, cette émission ne cessera de nous épater ! Au cours des premières saisons, il était impossible de s’ennuyer. Cela, c’était grâce à Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal. Lors de la vingtième anniversaire de l’émission, un documentaire et un concert ont fait cartonner le nombre d’audiences. Même le présentateur Nikos Aliagas et la productrice/directrice Alexia Laroche-Joubert hallucinent. Une émotion forte se sentait auprès des téléspectateurs.
Des stars ont accepté de venir sur le plateau de la Star Academy. Le spectacle était fabuleux. En effet, savoir que l’émission va reprendre engendre une telle excitation.

Que serait la Star Academy sans…

TF1 commencera la diffusion de l’émission après, au moins, la prochaine saison de The Voice Kids. Il faut donc patienter encore un peu. Pour la future cuvée de Star Academy, ils seront réunis à Dammarie-les-Lys. Pour rappel, jusqu’en 2008, les anciennes promotions ne pouvaient s’ennuyer entre les évaluations, les répétions des primes et les debriefs.

Sur le plateau de TPMP, il y a un chroniqueur qui est capable de dévoiler tous les secrets des autres. Ces secrets risquent d’être bientôt révélés. Lors de la première saison de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste avait mis le bazar dans le château. Il ne s’y connait rien en danse et en chant. Cependant, cette fois-ci, il ne pourrait pas y échapper. De même, quand on lui demande quels sont les ingrédients d’un remake, il affirmait : « C’est obligatoire. Il faut …S’il n’y a pas ça, s’il n’y a pas le château. » Enfin, il exige la présence de Nikos Aliagas. Lors du neuvième volet, Matthieu Delormeau s’est cassé les dents en tentant de tenir le rythme.

L’énorme scoop!

Baba est sur le point de lâcher un scoop. Jean-Pascal Lacoste se montre réticent sur son investissement dans la Star Academy en 2022. « On en discute. Ce serait bien. C’est bien parti, il n’y a rien de fait. Mais on s’est parlé… ». Cette fois, on va s’attendre à voir le fauteur de trouble déguisé en « directeur, CPE, de conseiller aux élèves ». C’est complètement hilarant.

Jean-Pascal Lacoste annonce que la minute de téléphone est prévue dans le synopsis. Il est évident que ce moment était crucial pour les candidats de la Star Academy. Ce n’est pas facile d’endurer le manque des proches et toutes ces pressions sur le tournage. Pourtant, il est également impossible de résumer son quotidien en soixante secondes…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées