Star Academy : Léa confie qu’elle souhaite abandonner !

Encore une fois, le comportement de Léa dans la Star Academy n’a pas plu aux téléspectateurs. En conséquence, ils sont devenus de plus en plus impitoyables envers elle.

« Ce n’est pas assez pour moi »

Le prime du samedi marquait la première élimination de l’aventure. Cependant, Léa a fait part de son envie de plier son bagage, lundi dernier. En fait, sa motivation a diminué après son duo avec Amir, lors du direct. Ce qui a fait sensation parmi les téléspectateurs.

Néanmoins, c’est après les critiques de son professeur d’expression scénique, Laure Baron, que Léa est restée vulnérable. “Elle est en devenir, qu’elle commence à aller vraiment creuser dans ses émotions et à se donner la permission de les donner. Moi, je trouve qu’Amir a donné 300 % de son cœur et Léa, tu as donné seulement 60 %. Il faut que tu apprennes à réellement être dans l’amour avec ton partenaire, surtout dans ce duo. Tu es très belle, mais ce n’est pas assez pour moi”, a dit la professeure.

Star Academy : « Léa, tu es une catastrophe »

Tellement, les propos étaient violents pour la jeune femme, que même la consolation de Paola n’a pas pu briser sa tristesse. “Je ne me sentais pas du tout à ma place. Je me suis dit : ‘Léa, tu te rends compte que tu vas chanter avec Amir alors que tu es censée rester chez toi et chanter dans ta chambre’. Honnêtement, je ne me vois pas vivre plus de deux semaines ici, c’est impossible. Je n’y arriverai pas. J’aurais envie de rentrer chez moi. Je ne suis pas capable. Cette semaine, j’ai donné mon plus et ça a donné de la merde, alors tu imagines la semaine prochaine ?”, a-t-elle confié.

Choqués, les autres candidats ont essayé de la rassurer, mais sans résultat. Plus tard, c’est dans le confessionnal que le mur de Léa a pu s’effondrer. “Toute la soirée, je l’ai vécue en mode : ‘Léa, tu es une catastrophe. Donc en vrai, je suis impatiente de voir le débrief demain pour avancer. Mais c’est très dur. Ça veut dire que je passe ma vie à faire la meuf, mais quand j’affronte la réalité, je perds mes moyens de dingue a-t-elle avoué.

Rappelons que le moral de Léa est déjà pire, depuis le début de l’aventure. De plus, les internautes ne sont pas tendres envers elle. La candidate craque et avoue à nouveau ses faiblesses. Et une fois de plus, cela ne passe pas. Nous espérons tout de même que la cruauté ne s’intensifiera pas, vu que les campagnes de cyber-harcèlement sont actuellement dénoncées.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées