Star Academy : les propos de Lucie Bernardoni sur Grégory Lemarchal

TF1 travaille depuis des mois sur la nouvelle version de la Star Academy. Les apprentis peuvent-ils surprendre les maîtres ? Les détails !

La Star Academy est critiquée, alors qu’elle n’a même pas commencé.

Après l’enquête sur le grand retour de la Star Academy, il est confirmé qu’ils sont 13 à avoir réussi à franchir toutes les étapes. Certes, on a du mal à imaginer le nombre de candidatures obtenues.

Quoi qu’il en soit, ceux qui sont embauchés pourront compter sur un sponsor luxueux et choquant. Pour marquer le coup, le talentueux Robbie Williams a accepté une mission pas comme les autres.

Quelqu’un manque à cette promotion 2022

Côté téléspectateurs, TF1 peaufine chaque détail. Tout est fait pour que nous puissions suivre leur progression étape par étape. Alors, chaque soir, un journal quotidien nous offrira de passionnants moments d’aventure. Et pour cela, on peut compter sur le duo Nikos Aliagas Karima Charni. Le recrutement de cette ancienne de la Star Academy n’est sans doute pas un hasard. Quitte à interroger les murs du château, mieux que quiconque, elle saura nous expliquer ce qui se passe à Dammarie-Les-Lys.

Cela dit, ce n’est pas un visage connu dans cette promotion de la Star Academy. Et très vite, un nom se démarque. Non, vous ne rêvez pas, la belle Lucie Bernardoni a accepté de revêtir la tenue d’un certain Matthieu Gonet. Comme elle l’explique sur son compte Twitter, elle et ses collègues ne sont pas là pour évaluer les élèves : « nous sommes là [mais] pour qu’ils s’entraînent pour les récompenses du samedi, tout au long d’une semaine ». De plus, elle s’investira pour les accompagner, avec sa gentillesse. Son rôle se trouve ainsi dans la musique, dans l’interprétation des textes et de ce qu’ils vont dire.

L’émission dépeuplée ?

Lors de la signature du contrat, Lucie a eu du mal à contenir ses émotions. Tremblante, mais heureuse, tout se confond dans sa tête. En effet, les lumières du passé ont commencé à envahir son âme. Le moins qu’elle puisse dire, c’est que son ami Grégory Lemarchal serait le frère parfait. Personne très empathique, Gregory aurait su soutenir ces pépites.

“J’ai été instantanément nostalgique (…) c’est un endroit où l’on a vécu, et on s’y est créé des souvenirs très intenses. » Au nom de tous ceux qui ont suivi la Star Academy, elle a clairement indiqué qu’elle ne laisserait aucun fan ou proche indifférent. « Il en manque un, mais nous l’avons toujours avec nous. En retournant dans le château, je l’emmène avec moi », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées