Star Academy: Mario et Jean-Pascal reprochent à Jenifer de « renier ses amis »

© Objeko / Starmag
publicité

Mario et Jean-Pascal ont récemment tenu à dévoile cash leurs opinions concernant Jenifer. Les anciens membres de la Star Academy reprochent à la chanteuse de « renier ses amis ». On vous dit tout !

À l’occasion des 20 ans de Star’Ac, Jean-Paul Lacoste et Mario Barravecchia ont décidé de régler leurs comptes avec la chanteuse Jenifer. Selon eux, celle qui avait remporté la première édition du télé-crochet n’était pas des plus aimables. Et pour cause…

publicité

Jenifer prend ses distances

Pour fêter les 20 ans de la Star Academy, la première chaîne a réuni d’anciens candidats emblématiques du télé-crochet à l’occasion d’un prime exceptionnel. Mais si les candidats étaient heureux de se retrouver après tant d’années, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour certains. À l’occasion d’une entrevue pour public, Mario Barravecchia, Jean-Pascal Lacoste et Carine Haddadou ont tenu à faire quelques critiques concernant Jenifer.

Les trois candidats de la première saison ont profité de l’absence de la jolie brune pour dire la vérité à son sujet. Ils soulignent notamment un certain éloignement de la chanteuse au cours de l’enregistrement du prime.

publicité

« On a passé la journée avec Nolwenn Leroy, avec qui on s’est bien amusé. À côté de ça, Jenifer n’était pas venue aux répétitions. Le lendemain, avant de monter sur scène, elle a fait semblant », confie Mario. Ce dernier ajoute ensuite qu’il n’a échangé avec l’interprète de « Au soleil » que pendant deux petites minutes.

« Je trouve cela triste que Jenifer n’ait pas envie de passer du temps avec nous »

Au cours de cet entretien, Jean-Pascal a tenu à partager son regret de n’avoir vu Jenifer que durant l’enregistrement du prime. Comme il le précise : « On aurait voulu qu’elle soit là aussi (…). Je ne l’ai jamais revu en 20 ans, excepté sur le plateau de Touche pas à mon poste. En tout cas, si on pouvait se retrouver en dehors des médias, ce serait génial. C’est par exemple le cas avec Olivia Ruiz que je côtoie souvent, nos enfants se connaissent même (…) » a ajouté l’interprète de Gimme ! Gimme! Gimme!

publicité

Et Mario de surenchérir : « Je comprends que l’on puisse mettre de côté la Star Ac. Mais renier ses amis, pour moi c’est inadmissible. Je trouve cela triste que Jenifer n’ait pas envie de passer du temps avec nous. On respecte son choix, mais on trouve sincèrement que c’est dommage », a-t-il conclu.

publicité