Stella Belmondo : privée des adieux avec son père Jean-Paul, mauvais coup de sort

© Closer
publicité

Stella Belmondo n’a malheureusement pas pu faire ses adieux à son défunt père la semaine dernière. Un triste coup du sort pour la fille unique de Jean-Paul Belmondo. Le point à travers cet article ! 

À 17 ans, Stella Belmondo, la petite dernière de Jean-Paul Belmondo n’a pas pu faire ses adieux au regretté acteur. Pour rappel, Bébel nous a quittés dans la journée du 6 septembre dernier, à l’âge de 88 ans. Pourquoi la jeune femme a-t-elle été privée de ces adieux ? On vous explique tout ! 

publicité

Une arrivée tardive

L’univers du septième art français est en deuil. Lundi dernier, on a appris avec grande tristesse la disparition tragique de Jean-Paul Belmondo à l’âge de 88 ans. Ces derniers temps, l’acteur était particulièrement épuisé et sa famille s’attendait déjà à son départ. Au cours de ces dernières heures, les proches de Bébel étaient présents à ses côtés. Seule une personne manque à l’appel : sa fille Stella.

Dans son édition du 10 septembre dernier, le magazine de France Dimanche met la lumière sur cette triste nouvelle. Avant de nous quitter, le père de famille n’a malheureusement pas pu voir sa fille cadette pour la dernière fois.

publicité

Un coup du sort déchirant pour la jolie blonde. Celle qui serait en couple avec Joalukas, le fils de Yannick Noah, est arrivée trop tard. L’adolescente poursuit ses études à l’étranger. « Bloquée à l’étranger à cause de ses études, elle est venue trop tard », glisse la publication.

Un père très attaché à sa fille

« Mais Jean-Paul Belmondo et Stella ont eu l’occasion de faire leurs adieux en secret, quelques semaines avant le décès de l’acteur ». Il faut dire que le père de famille ne tarissait pas d’éloges au sujet de sa princesse. À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Paris Match, la légende du cinéma français avait confié : « J’ai partagé des moments inoubliables avec les miens. Mon dernier amour, c’est Stella », a-t-il souligné.

publicité

Pour rappel, Stella est née en 2003 et a fait une apparition remarquée lors du Bal des débutantes en 2019. Des clichés de cet événement ont été partagés à l’époque par le magazine. Pour l’occasion, Jean-Paul Belmondo fait l’effort de se déplacer avec son fauteuil roulant pour faire plaisir à sa fille. Pour rappel, il venait de faire une violente chute au sein de son habitation à Paris. Paix à son âme !

publicité