Stéphane (12 coups de midi) : à quand son élimination sur TF1 ?

Voilà maintenant plusieurs mois que Stéphane règne en maitre sur le plateau des 12 Coups de midi. Un règne qui risque bientôt de toucher à sa fin…

Lundi dernier, Stéphane a réalisé un nouvel exploit dans Les 12 Coups de midi. Le champion en titre de TF1 risque toutefois de se faire éliminer dans les prochains jours, à en croire ses récentes révélations. Le point à travers cet article !

Stéphane cartonne dans Les 12 Coups de midi !

Le 20 août dernier, les fidèles téléspectateurs de TF1 font la connaissance de Stéphane. Depuis, le candidat a multiplié les prouesses pour rejoindre aujourd’hui le top 5 des plus grands maîtres de midi. En effet, il est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à plus de 500 000 € et 128 victoires. « C’est une énorme fierté personnelle », avait-il réagi dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Le protégé de Jean-Luc Reichmann poursuit : « Je n’aurai jamais cru pouvoir aller aussi loin dans l’aventure. Je m’étonne chaque jour (rires). Je suis à la fois surpris et heureux de mon parcours. J’espère pouvoir continuer sur cette même voie ». Un succès qui n’est pas toujours vu d’un très bon œil sur les réseaux sociaux.

Une élimination imminente ?

Les téléspectateurs sont nombreux à reprocher à la production du jeu le fait de favoriser le maître de midi à travers des questions faciles. A chaque exploit, Stéphane récolte de vives critiques et des insultes de tout genre sur Twitter. Selon Le chasseur d’étoile, le jeune prodige est en passe de se faire éliminer des 12 Coups de midi.

« Durant l’épreuve du coup par coup, Stéphane est passé au rouge. Durant le duel, il a misé sur un adversaire qui a trouvé la bonne réponse », souligne-t-il sans donner de précisions sur la question fatidique qui a entraîné l’élimination. Affaire à suivre sur la première chaîne !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées