Stéphane Bern a la capacité de prendre différents rôles. Après avoir eu de succès en tant que présentateur télé, il a débuté dans la comédie il y a quelques années. Un domaine qui semblait lui convenir très bien. De plus, l’humoriste a récemment fait une révélation à ce sujet. Voici plus d’informations.
Stéphane Bern, toujours aussi passionné !
Techniquement, on peut dire que Stéphane Bern est heureux. Cela fait longtemps qu’il est devenu le premier animateur de France Télévisions. Malgré ses 58 ans, il continue de briller pour ses téléspectateurs.
Sa passion pour les familles royales l’a rendu célèbre. C’est la raison pour laquelle il a facilement trouvé un emploi autour du sujet. Décidément, les téléspectateurs ont pu apprécier ses émissions dédiées à l’histoire, par exemple : « Secrets d’histoire » ou « Au Patrick français ».
Un présentateur résistant !
Outre des émissions consacrées à l’histoire, Stéphane Bern s’est lancé dans des émissions de divertissement. Et depuis, il a fait de nouveaux projets, plus précisément dans le domaine de la comédie.
C’était un bon commencement pour l’humoriste. En effet, il s’avère qu’il a fait le bon choix en choisissant ce nouveau métier.
Stéphane Bern a fait ses débuts d’acteur en 2018. Il décroche un rôle dans une série télévisée de la collection Meurtres à… C’était une émission qui avait été diffusée auparavant sur France 3. Dans ce feuilleton, l’acteur s’est fait attraper dans la peau d’un policier. De plus, un nouveau projet arrive bientôt sur France 3. Le public le verra en haut de l’affiche du film « Pour l’honneur du fils ».
Le désir de faire plus de films que d’animations
Stéphane Bern paraissait apprécier sa nouvelle carrière. En effet, l’acteur n’a pas pu s’empêcher de le souligner dans une interview dimanche : « Je rêve de plus en plus d’être acteur ».
Les téléspectateurs profiteront-ils bientôt du nouveau contenu de l’acteur ? Tout le monde l’espère ! « En partie parce qu’un vieil animateur de télévision, ça devient pathétique « , a-t-il aussi affirmé.
Pour autant, cela ne veut pas dire que Stéphane Bern a mis un point sur sa carrière. D’ailleurs, « Je ne me vois donc pas leur claquer la porte du jour au lendemain » a-t-il confirmé. En fait, il s’avère qu’il n’animera plus l’émission quotidienne. Il préfère se concentrer un peu plus sur la comédie.