Récemment, les collaboratrices de Stéphane Plaza ont décidé de partir. Elles ont donc lâché l’agent immobilier, qui se retrouve seul. Il passerait d’ailleurs son pire été, ayant subi cette énorme trahison. L’animateur de Maison à vendre, ou encore Chasseurs d’appart’ sur M6 se confie, et révèle qu’il a même pleuré suite à ces départs.
Stéphane Plaza : ses confidences
Lors d’un entretien avec Nikos Aliagas, sur l’émission 50′ Inside de TF1, Stéphane Plaza a livré quelques confidences. Cependant, il n’a pas réellement parlé de la trahison de ses collaboratrices. Par contre, il évoque encore une maladie qui envahit son quotidien depuis des années.
Rappelons d’abord les faits. Il y a quelques jours, le magazine Public affirmait que le complice de Karine Le Marchand subi l’abandon de deux collaboratrices. Les femmes en question sont justement Joséphine, à avec qui il travaille depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de Stéphane Plaza Immobilier depuis six ans.
« L’une l’assistant sur ses émissions et l’autre l’épaulant sur la partie immobilière de son activité ».
La maladie qui complique sa vie
Après la vérification de son téléphone, Stéphane Plaza paraissait vraiment choqué. L’animateur aurait même versé une larme.
Et ce 16 juillet 2022, il est l’invité de 50′ Inside, il refuse d’évoquer cet épisode.
Au lieu de cela, il parle de sa dyspraxie.
« C’est une maladie. Je ne contrôle pas mes gestes ni ma force, comme je peux tout casser en deux secondes. Je suis la Chèvre de Pierre Richard, car quand je m’assois sur une chaise, ça tombe. Quand on est dyslexique, dyspraxique et qu’on n’est pas le meilleur de la classe, forcément, on est un peu à part déjà. Ça faisait beaucoup », a-t-il avoué.