Stéphane Plaza accidenté : son véhicule explose… mobilisation d’urgence !

© Sortir à Paris / Oh My Mag
publicité

Stéphane Plaza a récemment été victime d’un accident de la route. Le véhicule de l’animateur a explosé. Une équipe a dû être mobilisée d’urgence sur place. On vous dit tout !

Stéphane Plaza a fait part d’une tragique nouvelle cette semaine sur les réseaux sociaux. Le célèbre agent immobilier s’est emparé de son compte Instagram pour raconter sa mésaventure. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails dans les prochaines lignes ! 

publicité

Stéphane Plaza élu animateur préféré des Français

S’il y a bien un trait de caractère qui caractérise Stéphane Plaza c’est bien son humour et sa maladresse. Des qualités qui font de lui une personnalité attachante. D’ailleurs, à la suite d’un récent sondage, le meilleur ami de Karine Le Marchand a été élu présentateur préféré des Français. En effet, dans chacune de ces émissions, l’agent immobilier ne cesse de multiplier les bêtises, les bourdes et les chutes.

À 51 ans, l’animateur est à la tête de plusieurs émissions phares sur M6 : « Maison à vendre », « Recherche appartement ou maison » ou encore « Chasseurs d’appart ». Force est de constater que la chaîne privée ne peut plus se passer de cet expert immobilier. Mais dans la vraie vie, c’est parfois compliqué de vivre avec son handicap. Dernièrement, le frère d’Olivier a même frôlé la mort à la suite d’un accident de voiture…

publicité

« Le volant, c’est pas pour moi ! »

Alors qu’il conduisait sa voiture toute neuve, Stéphane Plaza a fracassé le véhicule en question. C’est en tout cas ce qu’il raconte dans une récente story Instagram. « J’interromps définitivement ma carrière de pilote. Le volant, c’est pas pour moi ! », a-t-il souligné dans sa publication. Des photos publiées par le principal intéressé affichent une bagnole sérieusement endommagée. La déception est immense pour le proprio.

publicité

Notons qu’il y a 6 ans, l’animateur avait déjà été victime d’un accident de la route. À l’époque, une voiture l’avait heurté alors qu’il était sur le chemin de la maison en scooter. Grièvement blessé, l’agent immobilier a dû être hospitalisé d’urgence. Malgré cet incident, il est parvenu à monter sur les planches pour réaliser sa pièce de théâtre. Malgré tout, il a dû serrer les dents en raison de la douleur. Heureusement, notre animateur préf est sain et sauf !

publicité