Stéphane Plaza anxieux à la suite de sa rupture, il annonce une résolution inédite !

À la suite de la rupture qui l’a complètement anéanti, Stéphane Plaza a décidé de tourner la page. Le célèbre agent immobilier souhaite s’adonner à de nouvelles résolutions. On vous dit tout !

Après sa séparation avec la personne idéale, Stéphane Plaza semble au cœur des tourments. Une rupture dont il a fait part lors de son passage face à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Celui qui vient d’être élu présentateur préféré des Français a créé la surprise à la suite de ces récents aveux. Le point à travers cet article !

Une rupture inattendue…

En 2019, Stéphane Plaza s’était laissé aller à la confidence concernant sa vie privée. D’ordinaire discret et réservé au sujet de sa vie personnelle, l’animateur de 51 ans avait fait une exception ce jour-là. Sur le plateau de TPMP, l’acolyte de Karine Le Marchand a annoncé être prêt à démarrer une nouvelle page de sa vie. À l’époque, il avait confessé son projet de se marier avec la femme qui faisait battre son cœur.

Mais d’antan, on ignorait l’identité de l’heureuse élue de son cœur. Le frère d’Olivier avait déclaré : « Aujourd’hui, je suis un homme épanoui. Je partage ma vie avec la personne idéale » ; a-t-il précisé. Depuis, silence total ! Nos confrères de Gala ont même fait état d’une rupture qui a par la suite été reprise par le magazine Showbiz.

Stéphane Plaza en quête de solitude

Stéphane Plaza va quitter la métropole pour s’installer à Tahiti. Interrogé au sujet de ce déménagement, le célèbre expert immobilier a expliqué : « Je n’ai plus aucune attache ici », en faisant référence à la capitale. Le présentateur de « Maison à vendre » souligne ensuite : « La célébrité induit un certain isolement. Avant je ne supportais pas ça, mais aujourd’hui j’en ai besoin (…) », a-t-il affirmé.

Finalement, l’animateur a décidé de se réfugier en Bretagne où il compte bien profiter de la vie. D’ailleurs, il a une philosophie qui lui est propre : « La vie est aussi fragile que la flamme d’une bougie… N’attendant pas qu’elle nous le démontre », révèle-t-il sur son compte Instagram. Un modèle à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées