Stéphane Plaza anxieux à la suite de sa rupture, il annonce une résolution inédite !

©️ Head Topics
publicité

À la suite de la rupture qui l’a complètement anéanti, Stéphane Plaza a décidé de tourner la page. Le célèbre agent immobilier souhaite s’adonner à de nouvelles résolutions. On vous dit tout !

Après sa séparation avec la personne idéale, Stéphane Plaza semble au cœur des tourments. Une rupture dont il a fait part lors de son passage face à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Celui qui vient d’être élu présentateur préféré des Français a créé la surprise à la suite de ces récents aveux. Le point à travers cet article !

publicité

Une rupture inattendue…

En 2019, Stéphane Plaza s’était laissé aller à la confidence concernant sa vie privée. D’ordinaire discret et réservé au sujet de sa vie personnelle, l’animateur de 51 ans avait fait une exception ce jour-là. Sur le plateau de TPMP, l’acolyte de Karine Le Marchand a annoncé être prêt à démarrer une nouvelle page de sa vie. À l’époque, il avait confessé son projet de se marier avec la femme qui faisait battre son cœur.

Mais d’antan, on ignorait l’identité de l’heureuse élue de son cœur. Le frère d’Olivier avait déclaré : « Aujourd’hui, je suis un homme épanoui. Je partage ma vie avec la personne idéale » ; a-t-il précisé. Depuis, silence total ! Nos confrères de Gala ont même fait état d’une rupture qui a par la suite été reprise par le magazine Showbiz.

publicité

Stéphane Plaza en quête de solitude

Stéphane Plaza va quitter la métropole pour s’installer à Tahiti. Interrogé au sujet de ce déménagement, le célèbre expert immobilier a expliqué : « Je n’ai plus aucune attache ici », en faisant référence à la capitale. Le présentateur de « Maison à vendre » souligne ensuite : « La célébrité induit un certain isolement. Avant je ne supportais pas ça, mais aujourd’hui j’en ai besoin (…) », a-t-il affirmé.

publicité

Finalement, l’animateur a décidé de se réfugier en Bretagne où il compte bien profiter de la vie. D’ailleurs, il a une philosophie qui lui est propre : « La vie est aussi fragile que la flamme d’une bougie… N’attendant pas qu’elle nous le démontre », révèle-t-il sur son compte Instagram. Un modèle à suivre !

publicité