Stéphane Plaza s’est récemment emparé des réseaux sociaux pour livrer un témoignage émouvant au sujet de sa vie privée. On vous dit tout !
Derrière son sourire et son sens de l’humour légendaire, Stéphane Plaza cache un mal-être. Le célèbre agent immobilier de M6 a dû traverser plusieurs épreuves qui font qu’il a du mal à être heureux malgré son succès.
Une personnalité très appréciée des Français
Dans les colonnes de TV Magazine, Nicolas de Tavernost, celui qui dirige le groupe M6 a fait des confidences au sujet de Stéphane Plaza. « Il est très adulé du public en raison de son caractère sympathique et sa personnalité attachante ». De son côté, Laurent Ruquier souligne : « Les téléspectateurs adorent Stéphane car il leur ressemble. Il est simple, drôle, spontané et maladroit ».
Une joie de vivre qui cache malheureusement un triste mal-être. A ce propos, l’animateur confie sur Instagram : « J’ai tout pour être heureux mais de l’ombre continue à me peser au quotidien ». Dans son témoignage, l’acolyte de Karine Le Marchand aborde un sujet difficile : la perte de sa maman en 2016.
Un passé douloureux pour Stéphane Plaza
Dans sa prise de parole, Stéphane Plaza explique : « On souhaite toujours le meilleur pour sa mère. Il ne me reste plus que Lourdes où je peux lui rendre hommage…Elle me manque profondément (…). Je ressens souvent des vibrations malgré les années qui se sont écoulées ».
Dans sa publication, le présentateur reprend une citation de Marcel Proust : « On ne se remet d’une souffrance qu’après l’avoir pleinement vécue ». Un message poignant qui n’a pas laissé les abonnés de l’animateur insensibles. Heureusement, il peut compter sur son papa, avec qui il est très complice pour surmonter le deuil de sa mère. Entre père et fils, le courant passe visiblement très bien. Comme le souligne le principal intéressé : « On part souvent à l’aventure ensemble, en Chine, en Martinique ou encore en Espagne ».