Stéphane Plaza : « Au secours ! ». Un appel à l’aide après son 6ᵉ jour d’abstinence

Stéphane Plaza a accordé une interview aux journalistes du Parisien suite à une annonce intrigante qu’il a faite. Voici les détails.

Stéphane Plaza : le maître de la farce

L’humour intarissable de Stéphane Plaza est l’une de ses qualités qui attirent les spectateurs. Le public apprécie particulièrement son caractère amusant. Côté professionnel, cela assure son taux d’audience au niveau des émissions qu’il anime. Dans une interview avec « Le Parisien », les téléspectateurs se sont attendus à la confirmation de son départ de l’antenne. Or, il a parlé d’une chose tout à fait inattendue.

Cette star du petit écran n’est jamais assez sérieuse dans ces publications. C’est pourquoi, il ne faut jamais croire mots pour mots tout ce qu’il dit. L’animateur est un vrai blagueur de première classe. Une fois, il a même fait une vidéo de lui en train de prendre sa douche. Le maître de la farce a clairement dévoilé toutes ses formes physiques.

Il s’est rendu à une interview avec sa meilleure amie, Karine Le Marchand

Face à son annonce d’abandonner le monde médiatique, le journal Le Parisien a invité Stéphane Plaza pour un entretien. S’il a donné une réponse positive à l’appel, il a emmené sa meilleure amie, Karine Le Marchand, avec lui. Ainsi, les deux animateurs ont répondu aux questions du public.

Stéphane Plaza a profité de l’occasion pour dévoiler qu’il est actuellement à son 6ᵉ jour d’abstinence, en ce jour du 01 août 2022. Les journalistes du Parisien et les spectateurs ont tout de suite pris sa phrase pour une révélation. Karine Le Marchand a confirmé les dires de l’animateur TV en disant : « Il… Il picolait beaucoup et tirait sur la corde…. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées