Stéphane Plaza : brusque séparation avec Amandine, son avance discrète à Karine Le Marchand !

© Pichamama / Komitid
publicité

À la suite de sa brutale séparation avec Amandine, Stéphane Plaza a fait des avances discrètes à son acolyte de toujours, Karine Le Marchand. Le point à travers cet article !

Élu présentateur préféré des Français, par TV Mag, Stéphane Plaza aurait fait face à une brusque séparation. Heureusement, le célèbre agent immobilier de M6 peut compter sur l’appui de Karine Le Marchand. D’ailleurs il a fait une déclaration singulière à son fidèle acolyte. On vous dit tout ! 

publicité

Stéphane Plaza quitté par Amandine

Dans l’un de ses récents numéros, le magazine showbiz revient dans un premier temps sur le mariage entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Selon l’hebdomadaire, la cérémonie est prévue dans deux mois avec la présence des proches de la mère de Jade et Joy et celles de son fiancé. Par la suite, nos confrères mettent la lumière sur la vie amoureuse de Stéphane Plaza, qui ferait face à une brutale séparation.

La rupture dont il est question ici a été ébruitée par nos confrères de Public, il y a un an. À 51 ans, l’animateur de « Recherche appartement ou maison » aurait été abandonné par une styliste qui travaille à l’écran depuis une trentaine d’années. Elle s’appelle Amandine et habite au cœur de la capitale française. Pour le moment, aucune photo de la principale intéressée n’a été dévoilée ni dans les médias ni sur les réseaux sociaux.

publicité

« Il faut qu’elle m’épouse »

« Une triste histoire pour Stéphane Plaza qui a dû se résigner à voir sa bien-aimée s’en aller », glisse la publication. Pourtant, il y a encore quelques semaines, le présentateur se réjouissait d’être tombé amoureux de la femme parfaite. À l’époque, il a confessé : « Je suis en très bonne compagnie. Je ne regarde plus ailleurs, cela ne m’intéresse pas. Je projette de me marier avec elle », avait-il avoué sur le plateau de Touche pas à mon poste.

publicité

Devant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, le spécialiste immobilier enchaîne en ajoutant : « Je suis un homme comblé. La personne avec qui je suis me rend heureux ». À la suite de cette fâcheuse séparation, le principal intéressé a décidé de tenter sa chance avec Karine Le Marchand, elle aussi est un cœur à prendre. En guise d’appel du pied, il a indiqué : « Il faut qu’elle arrête de bouffer des graines (…). Il faut qu’elle m’épouse », a-t-il lâché.

publicité