Stéphane Plaza cambriolé : il balance sur l’attitude des policiers

Stéphane Plaza est toujours aussi calme après avoir été cambriolé

L’animateur et agent immobilier, Stéphane Plaza a annoncé sur les réseaux qu’il était victime de cambriolage : « Retour agréable après une émission. Appartement cambriolé, merci la vie ». Puis, il a montré tout ce qui était endommagé, avec sa porte, forcée, et notamment une main portant un gant qui était celle du policier en révélant des empreintes.

Bien qu’il n’aurait jamais voulu que tout cela lui arrive, il n’a pas fait tout un plat, le comédien voit toujours les choses du bon côté : « Je reste en bonne santé, mes proches aussi et je continuerai de sourire encore et encore. Aucune peur ne viendra couper ma route. Secouons la vie pour ne pas qu’elle nous ronge, secouons la vie pour ne pas qu’elle nous coûte».

Il dit tout sur le comportement des policiers

En réalité, c’était une affaire qui datait de quelques mois. Toutefois, profitant de sa montée au plateau du QG, l’animateur l’a déterré. En revenant sur l’affaire, il a tout balancé au sujet de l’attitude des policiers envers lui. Il est évident que c’est rare d’entrer en jeu chez une personnalité française.
« Vers 3 heures du matin, ils m’ont libéré en prenant des photos de moi. Voilà. On m’avait tout piqué, et eux ils prenaient des photos », a-t-il déclaré. « Il faut toujours être bien avec la police, alors moi j’ai dit : ‘Avec plaisir !’ ». Malheureusement, Stéphane Plaza n’a toujours pas ravoir ses affaires dérobées « On ne récupère jamais rien, on ne retrouve jamais rien », claironne-t-il, résigné.

Les belles amitiés de Stéphane Plaza

Nous pensons que l’agent immobilier a le dos dans cette affaire, et comme nous le savons tous, il a de vrais amis dans le monde de la télévision. Dans l’immédiat, il se produit au théâtre avec son bon ami Jeanfi Jensen. Depuis 2014, les deux personnages sont très proches. À ce moment-là, Stéphane Plaza a dû aider Jeanfi Janssen à trouver un logement à Paris quand il participait à Recherche appartement ou maison sur M6. Ils sont inséparables depuis, l’humoriste né à Maubeuge a ajouté : « On n’a pas besoin de se parler pour se comprendre. Il est d’une grande pudeur, mais j’arrive à déceler ses émotions. Et puis, il est toujours présent ». Incontestablement, Stéphane Plaza peut aussi s’appuyer sur sa bonne amie Karine Le Marchand, avec qui il a vécu tout en travaillant dans l’appartement. Depuis plus d’une décennie, la relation entre eux semble harmonieuse aux yeux des étrangers. En 2014 déjà, ils évoquent ce lien qui les unissait dans une interview à TV Grandes Chaînes.

À cette époque-là, ils s’étaient tout de suite accrochés, affirmait l’agent immobilier le plus célèbre de France. Si bien que ça a touché leur vie professionnelle : « Si l’un de nous deux change d’écurie, c’est sûr qu’il fera tout pour emmener l’autre avec lui » avait annoncé Karine Le Marchand. Pour l’information de M6. Si la chaîne perd l’un, il y a de fortes chances qu’elle perde l’autre sur son élan. En dépit de ce fric-frac, la réussite semble toujours être du côté du célèbre animateur. Ce dernier qui envisage de replonger dans le monde des comédiens. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées