Stéphane Plaza « dyslexique » : l’agent immobilier moqué par un architecte sur M6

Alors qu’il présentait une nouvelle émission cette semaine sur M6, Stéphane Plaza s’est fait moquer par un architecte. Le point à travers cet article !

Tout le monde le sait, Stéphane Plaza souffre de dyslexie. Lundi dernier, il était aux commandes de sa nouvelle émission « Mieux chez soi » sur M6. Comme toujours, l’animateur a fait une gaffe qui lui a valu des moqueries de la part d’un des architectes du programme. On vous raconte tout !

Cette remarque qui ne passe pas…

Malgré sa maladresse, Stéphane Plaza garde toujours son sens de l’humour débordant à l’antenne. Au début de la semaine, il est aux commandes de sa nouvelle émission, baptisée mieux chez soi sur M6. Au cours de cet épisode, le meilleur ami de Karine Le Marchand a une nouvelle fois commis une bourde. En effet l’un des architectes, Jérémy, a blessé accidentellement son boss.

Pendant qu’il présentait l’objet du prochain numéro, l’animateur a prononcé le mauvais nom. « C’est une tripote », a-t-il lâché en découvrant une table à trois pieds. Le mobilier est également utilisé comme enceinte Bluetooth.

D’emblée, l’architecte a rectifié l’agent immobilier en soulignant : « Tripode », avant d’ajouter : « Dyslexique, hein ? ». Une réflexion qui a contrarié le célèbre présentateur de « Recherche appartement ou maison ».

Stéphane Plaza n’apprécie guère qu’on se paye sa tête

« Oui, oui, merci de me le rappeler. C’est vraiment sympa » a-t-il répondu sur une note d’ironie avant de rire de la situation. Depuis plusieurs années, l’expert immobilier préfère en effet s’amuser de sa maladie et de ses problèmes de maladresse. Seulement, force est de constater que cela le vexe lorsque quelqu’un se moque de lui. Une fois, une participante l’avait comparé à Jacques Martin au grand dam de l’animateur.

Ce jour-là, Stéphane Plaza a répliqué : « Le nouveau Jacques Martin ?! C’était bien parti, mais ce n’est pas grave ! », sur un ton exaspéré. Le présentateur préféré des Français préfère donc quand c’est lui qui rit de ses maladresses et non les autres. Malgré tout, il adore son métier et ne manque pas de faire rire les téléspectateurs dans chacune de ses émissions.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées