Le weekend dernier, Stéphane Plaza a répondu présent à l’invitation de Nikos Aliagas sur le plateau de 50 minutes inside. De nature réservée au sujet de sa vie amoureuse, le meilleur ami de Karine Le Marchand a accepté de faire une exception devant les caméras de TF1. On vous dit tout !
Stéphane Plaza vide son sac dans 50 min inside
Stéphane Plaza n’est pas le genre de personne à dévoiler sa vie privée à tout le monde. Connu pour son caractère malicieux et maladroit, il est plutôt quelqu’un d’introverti. C’est pourquoi il est parfois difficile de le cerner. À l’occasion d’un entretien pour 50 minutes inside, le weekend dernier, l’expert immobilier s’est livré sans retenue au sujet de sa vie intime.
Celui qui a été élu animateur préféré des Français revient sur son penchant pour la solitude. « D’être au sommet, c’est cool, mais c’est parfois intimidant. Ça peut également créer une certaine distance avec les personnes avec qui on collabore », explique-t-il face à Nikos Aliagas. Le principal intéressé regrette qu’on ne lui demande plus des questions banales comme « Comment ça va » par crainte de le gêner.
L’animateur de « Recherche appartement ou maison » enchaîne en ajoutant : « J’ai besoin de convivialité. Aujourd’hui c’est compliqué ». En ce qui concerne sa vie sentimentale, il assure qu’il est « heureux » sans mentionner s’il était en couple ou célibataire. « Je crois au bonheur. À mon avis, il vaut mieux être aimé d’une seule personne (…) ».
Pourquoi est-il aussi réservé au sujet de sa vie personnelle ?
Il y a quelques semaines, Stéphane Plaza a fait des révélations exclusives sur le sujet. « Il n’y a plus rien qui me retient ici. La célébrité provoque une certaine solitude que j’ai aujourd’hui appris à apprécier », a-t-il confié dans les colonnes de Gala. Là encore, le présentateur a préféré entretenir le mystère.
« Chaque fois que j’évoque ma vie sentimentale et que j’essaie d’être sincère, ça tourne au désastre. Lorsque je partage des détails sur ma vie privée, soit on me suit dans la rue, soit on pense que je fréquente les mauvaises personnes. Et ça m’agace », a-t-il déploré dans les colonnes de Télé Plus. C’est pour cette raison qu’il a préféré ne plus jamais en parler.