Stéphane Plaza en proie à des pensées suicidaires après le décès de sa maman

Ce samedi 16 juillet 2022, c’est l’occasion pour Stéphane Plaza de revenir sur le décès de sa maman. Il profite de son passage sur le plateau de 50’Inside sur TF1, en compagnie de Nikos Aliagas. La séquence est teasée sur Instagram, où l’on peut voir le célèbre agent immobilier ayant du mal à contenir ses émotions. Il ne semble toujours pas avoir fait le deuil de cette disparition non pour le moins brutale.

Stéphane Plaza parle de sa maman sur 50’inside

Le Stéphane Plaza que l’on connaît est généralement plein d’humour, quoique maladroit et plein de secrets loufoques. Pourtant, sur le plateau de Nikos Aliagas, il nous montre une autre facette de sa personnalité. Dans un reel Instagram sur le compte officiel de 50’Inside, on peut remarquer l’animateur, les larmes aux yeux, en voyant les images de sa défunte maman.

« C’est compliqué de revoir sa maman parce que c’est la dernière émission que j’ai faite avec. C’est dur de perdre sa maman, c’est dur de perdre les choses », confie-t-il.

Le pire moment de sa vie

L’agent immobilier, déjà opéré neuf fois après un grave accident, est toujours aussi bouleversé. Le décès de sa maman, disparue cinq ans plus tôt d’un cancer de la plèvre, le tourmente encore. Il avait justement donné une interview à la chaîne Non Stop People, où il s’était rappelé du « pire moment » de sa vie.

« Quand vous aimez quelqu’un et que vous dites “maman, à tout à l’heure, endors-toi”, mais que vous savez qu’elle ne va pas se réveiller parce que vous savez qu’on va la faire partir pour qu’elle ne souffre pas« , avait-il déclaré, ému.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées