Stéphane Plaza aurait-il mis un terme à son idylle avec la séduisante Maryline, l’ancienne belle-sœur de Laeticia Hallyday ? Aux dernières nouvelles, celui qui a été élu présentateur préféré des Français aurait actuellement du mal à digérer leur séparation. Comme il le souligne : « Je souffre de solitude ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Stéphane Plaza : ce deuil qu’il n’arrive pas à surmonter
Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur le mal-être de Stéphane Plaza. Selon l’hebdomadaire, le célèbre animateur de « Recherche appartement ou maison » sur M6, aurait du mal à affronter la solitude. La raison est exhumée par le média people dans son édition sortie le 7 janvier dernier.
Selon nos confrères, l’acolyte de Karine Le Marchand n’a pas encore réussi à surmonter la tragique disparition de sa maman, décédée il y a plusieurs années des suites d’un cancer. À l’occasion de son passage sur le plateau de la première chaîne, l’expert immobilier a fait part d’une « profonde souffrance ».
« Sous l’effet de la tristesse », celui qui aurait rompu avec l’ex-babysitter de Jade et Joy Hallyday regrette amèrement l’absence de sa chère « disparue ». Une idylle hors pair qui n’a malheureusement pas duré. Aujourd’hui, les craintes du présentateur seraient encore loin de se calmer ! Toujours selon le magazine, il développe souvent des idées noires et il a du mal à trouver le sommeil.
« La vie de célébrité engendre une certaine forme de solitude »
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Stéphane Plaza confesse : « La vie de célébrité engendre une certaine forme de solitude ». Heureusement, en dépit de l’absence de sa chère et tendre Maryline, le présentateur vedette de la Six peut compter sur le soutien indéfectible de son papa. À 89 ans, le père de famille continue à entretenir des relations privilégiées avec son fils.
Dernièrement, ils ont passé Noël ensemble en Martinique. Des clichés immortalisant leur séjour sur place ont d’ailleurs créé le buzz sur Instagram. Un détail a cependant retenu l’attention des internautes. La séduisante Maryline n’apparaît nulle part sur les photos. Dommage !