Stéphane Plaza est sous le choc, il est largué en plein été

Stéphane Plaza se sentirait seul à l’heure actuelle. En effet, on l’a apparemment largué, et cela a dû se passer en plein été. Le magazine « Public » rapporte cette triste nouvelle. Cependant, les rapports ne font pas référence à sa vie amoureuse mais plutôt à sa vie professionnelle.

Stéphane Plaza et sa vie professionnelle

Stéphane Plaza fait certainement partie des animateurs préférés des Français. En effet, celui-ci est notamment connu pour ses émissions Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Chasseurs d’appart’ sur M6. Outre cette activité principale qui est d’animer des émissions, l’homme est aussi agent immobilier.

Par ailleurs, toute profession connaît des hauts et des bas. Et les bas semblent avoir lieu actuellement. C’est d’ailleurs ce qu’indique la publication du magazine « Public« .

« Après avoir checké distraitement son portable, il finit même par essuyer la larme qui trouble son œil. Pas vraiment l’humeur habituelle du trublion de l’émission Les Grosses Têtes ! Mais ces temps-ci, sa joie de vivre a été entamée par une succession de coups durs. Pire que ça, des défections, voire “des trahisons” », peut-on lire dans la publication.

L’animateur est perdu

Deux femmes essentielles à sa vie l’auraient lâché. Il s’agit de Joséphine, qui est à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de son agence depuis six ans. Notons que les prénoms auraient subi un changement.

« Bref, des appuis indispensables pour cet hyperactif, qui a besoin d’être rassuré par des personnes de confiance », mentionne la publication.

« J’ai des failles, des doutes », disait-il lui-même le mois dernier dans Le Journal du Dimanche.

« Les gens pensent connaître Plaza, mais même dans ma tête c’est compliqué ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées